Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Métiers armée de terre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les réponses données cordialement par les membres ici ne sont pas un dû, personne n'est obligé de te répondre.

La politesse, un simple "bonjour", et un problème clairement posé sont des conditions indispensables pour que ton topic ne parte pas en vrille ou encore que je l'envoie à la poubelle avec les autres topics du même acabit.

jeffdu83170 a dit :
je suis nouveau tu parle d'un accueil c'est pas moi qui t'ai agressé mais toi moi à la base je t'ai rien demandé

sauf que tu as juste oublié une des regles elementaire lorsque l'on rentre dans un endroit public....le "bonjour messieurs,dames"....voila,en attendant si ton avatar represente ton departement,va voir à l'ecole d'application de l'armee de l'air(commandement des ecoles et des lycees de la defense).si tu habites pres de Brignoles,cette ecole se situe à quelques kilometres...au LUC en provence pour etre exact

jeffdu83170 a dit :
je t'ai rien demandé

Oui sans doute mais comme je te l'ai déjà dit, tu viens ici avec des questions, donc une demande.

Je prédis pas un avenir heureux à ton topic.

Pour ta question, tu n'as qu'à faire comme tout le monde: te renseigner auprès d'un bureau de recrutement des armées, il y en a forcément un près de chez toi.

Ah grillé...

LaMoufetteEnColere a dit :
Oui sans doute mais comme je te l'ai déjà dit, tu viens ici avec des questions, donc une demande.

Je prédis pas un avenir heureux à ton topic.

Pour ta question, tu n'as qu'à faire comme tout le monde: te renseigner auprès d'un bureau de recrutement des armées, il y en a forcément un près de chez toi.

Ah grillé...

desole moufette,en plus il est trop nul,si il habite dans le sud comme l'indique son avatar..83170..code postale de la ville de brignoles...soit un rayon d'a peu pres 10 kms...de l'ecole d'application de l'armee de l'air....se noient dans un verre d'eau ces "jeun's"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde