Comment créer un chan par mIRC??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout lemonde,
J'aimerais créer un chan mIRC, pour le mettre sur mon p'tit site. mais malgré les Moult explication sur la toile, j'ai pas encore compris et j'espère qu'on me l'expliquera ici, plus facilement
Merci bonne journo
J'aimerais créer un chan mIRC, pour le mettre sur mon p'tit site. mais malgré les Moult explication sur la toile, j'ai pas encore compris et j'espère qu'on me l'expliquera ici, plus facilement
Merci bonne journo
Autres pages sur : creer chan mirc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de m'aider encore
J'ai lu le tuto 2 fois mais j'ai pas encore compris ca
"
Pour ma part j'ai choisi rs2i.net pour leur service, leur support, l'ambiance etc.
* Pour vous connecter au serveur d'oleanne vous cliquez sur "XChat" dans la barre de menu puis sur "Listes des réseaux"
* Vous choisissez votre Pseudo
* Puis vous "ajouter" un reseau (taper le nom que vous souhaitez)
* Ensuite, à la place newserver/6667 de vous mettez irc.rs2i.net/6667 et remplissez les autres cases à votre convenance (ça reste du français)
"
J'ai lu le tuto 2 fois mais j'ai pas encore compris ca
"
Citation :
2/ Connexion à un serveur IRCPour ma part j'ai choisi rs2i.net pour leur service, leur support, l'ambiance etc.
* Pour vous connecter au serveur d'oleanne vous cliquez sur "XChat" dans la barre de menu puis sur "Listes des réseaux"
* Vous choisissez votre Pseudo
* Puis vous "ajouter" un reseau (taper le nom que vous souhaitez)
* Ensuite, à la place newserver/6667 de vous mettez irc.rs2i.net/6667 et remplissez les autres cases à votre convenance (ça reste du français)
"
pour créer un chan, il suffit d'y rentrer:
par contre, dès que le dernier utilisateur se déconnecte, le salon n'existe plus.
Pour le garder, il faut voir selon le serveur que tu utilise (freenode, dalnet, etc...)
pour freenode par exemple, il faut envoyer un msg privée à chanserv:
/join #salon
par contre, dès que le dernier utilisateur se déconnecte, le salon n'existe plus.
Pour le garder, il faut voir selon le serveur que tu utilise (freenode, dalnet, etc...)
pour freenode par exemple, il faut envoyer un msg privée à chanserv:
/msg chanserv register #salon mdp
quadnet, ca ne me dit strictement rien, et apparement, à google non plus, c'est un truc privé?
http://www.commentcamarche.net/utile/irc.php3
http://www.commentcamarche.net/utile/irc.php3
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :