Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur défectueux

Problème disque dur défectueux

Forum Hardware : Problème disque dur défectueux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Voilà j'ai un gros problème. J'ai acheter ya 3-4 mois un DD Samsung 250 go. Donc j'ai encore la garantie, il est tout neuf quoi. J'y ai placé toute ma collection de film et de musique...
Un jour sans savoir pourquoi le disque dur n'était plus dans le poste de travail impossible d'y acceder... problème mineur, je redémarre et tout refonctionne niquel mais quelques jours après il mourut :( (Enfin je suis pas sûr^^) Le truc enfet c'est qu'il est détecté, il est sur mon poste de travail MAIS, dès que j'essaie d'y acceder, premièrement il fait 30 sec. pour réagir... La j'arrive sur les 2 gros fichier principaux du disque qui sont "ma musique" et " mes films"...
J'essaie de rentrer sur "ma musique" un message arrive "Le disque n'est pas encore formater, voulez-vous le faire maintenant ? :??: "
J'essaire de rentrer sur "mes films", il est hyper lent, et la moitié de mes films n'y y sont plus :(

Bon alors ce que j'ai essaier : J'ai pris un logiciel de récup de fichier (Stellar Phoenix FAT & NTFS) un superbe logiciel ! Ce logiciel a réussi a revoir tout mes fichiers même ceux que je pensais avoir perdu.... Le seul problème c'est que la récuperation dure une éternité... je crois que je peux attendre 15min.. pour une seule musique, donc j'ai abandonner cette technique.

Est-ce que quelqu'un arriverais à m'aider un peu pour mon problème, je gallere un peu

Je remercie tout ceux qui m'apporteront un peu d'aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur défectueux
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens