Bonjour,
J'aimerais sur mon ordinateur, inter changer des mots par un autre mot. Ou remplacer un chiffre par un autre chiffre.
Par exemple au lieu de voir le mot "Décembre" sur les sites internet etc le remplacer par "Novembre".
Merci de votre aide, c'est urgent!
Amicalement,
hugo
Message édité par austral22 le 13-05-2008 à 23:49:24
le probleme, c'est que à part jouer un mauvais (voire très mauvais) tour à quelqu'un, je ne vois aucune autre application possible à ce genre de logiciel.
le probleme, c'est que à part jouer un mauvais (voire très mauvais) tour à quelqu'un, je ne vois aucune autre application possible à ce genre de logiciel.
donc...
Bonjour, je m'explique, depuis une semaine mon père à décidé d'activer le contrôle parental via la gestion de mon compte. Mais seulement voilà, étant très restrictif il veut faire un contrôle parental en sorte que je ne puisse pas jouer à World of warcraft ( http://www.wow-europe.com/fr/index.xml) plus d'une heure par jour......
Donc voilà je trouve ca completement n'importe quoi, et il a décidé de faire ca suite à une dispute IRL qui n'a aucuns rapport avec le jeu, bref... Sinon j'ai 17ans, je suis en première S et passe en terminale l'année prochaine, j'ai de bons résultats scolaires et en gros, la raison que mon père veuille me supprimer WoW (1H par jour, Waow -.-" ) est tout simplement me faire chier.
Donc je ne peux rien faire car je ne suis pas encore majeur..
Mais j'ai trouvé une solution qui pourrait marcher, je vous l'explique :
- Je créerais un nouveau compte, comme cela il mettra le contrôle parental sur ce compte-bis sans mes personnages.Là tout va, sauf que quand il verra la gestion de compte sur mon ordinateur, il s'apercevra "Compte créé le 14mai" donc mon père est peut être abruti mais pas bête, sachant que je joue depuis deux ans, il s'apercevra bien de quelque chose et verra que le compte est tout simplement pas celui avec lequel je joue mes personnages.
Donc pour cela, existerait-t-il un logiciel, ou un moyen me permettant, sur mon ordinateur d'inter-changer des mots, par exemple faire devenir "Novembre" en--> " Décembre" ou "2008" en "2006"...
Voilà je vous remercie beaucoup de votre aide, sans ça je serais obligé de quitter wow avec énormément de regret (1h de jeu par jour j'ai vraiment le temps de rien, quoi....)
Merci de ne pas me répondre par des réponses puériles où inutiles.
Amicalement
Raison: SI ton père ne veut pas que tu joues, soit t'attends ta majorité pour l'attaquer en justice pour non interdiction au jeu (ça peut aller loin ça..), soit tu ne joues plus.
En attendant, on ne t'aidera pas pour un truc pareil...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.