Je ne sais pas si vous connaissez Prizee un site de jeu gratuit (désolé pour la pub) bref il y a une quête celle du cavalier solitaire ou il faut attraper 3 fer à différent endroit j'ai télécharger un logiciel qui le fait tout seul appelé "kiss" , je voulais savoir si vous l'avez déjà utilisé et si il attraper vraiment TOUT les fers depuis hier il ne ma attraper que le rouge , je l'ai pourtant laissé tourner toute la nuit est-ce normale ?
Merci , et désolée pour le dérangement causé
Bonne soirée
Cordialement
Slt ce logiciel te permer datraper les fers mais celadepend de la chance que tu a tu peux le laiser tourner 7 heure come 1 heure tout depent de ta chance
slt si tu le veut va sur prizee furax tu peut le telecharger ainsi ke dautre logicielle komme diabolz et bocou dautre mé moi perso diaboloz ne marche pas pourtan jai bien lencer internet explorer komme il le dise et jai mi le site en anglais et rien bizar
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.