Tom's Guide > Forum > Hardware > aidé moi svp
Mot :    Pseudo :           

Écouter je sais que je ne suis pas dans la bonne section le problème c'est qu'il me faut une réponse dans maximum 30 minutes donc il faut que le plus de personne la vois le plus vite possible .... Merci de comprendre :)

tout d'abords

Bonjour a vous tous j'ai un problème et j'aimerais avoir une réponse c'est assez facille a répondre mais je ne veux pas prendre de chance!!! Merci

Mon problème est le suivant: J'ai des enceintes pour ordinateur Logitech Z-5300E (que j,ai payé 250 c'est pour ca que je ne prend pas de chance) j'ai 5 haut-Parleurs sur celle si et j'aimerais prendre 4 haut parleurs et les branchés dans ma voiture en arriere de mon nouveau radio car mes haut parleurs de voirture font 2 Watt RMS donc ce n'est pas la grosse affaire!! Mais le probleme c'est que sur mon Logitech Z-5300E j'ai du filage RCA et dans ma voiture c,est un fils rougeet noir qui est branché sur mon haut parleur donc je voudrais une photo ou une explication détaillé svp pour coupé mon fils RCA et prendre le positif et le négatif pour brancher ceux ci sur le filage de mon radio.( SI cela est possible) esceque les fils sont bien rouge et noir??(das le cable RCA)

PS :TRÈS IMPORTANT je coupe a environ 3 CM de la prise RCA car je veux ensuite remettre mes enceintes sur mon ordinateur car j'ai un manque dans le budget je vien de m'acheté ma premiere voiture et mon Haut parleur d'extreme grave a 400 beau dollards ( canadien) .. Mais rebrancher le tout N'est pas pressend le probleme c'est que mon subwoofer entere mes speaker :P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp c'est urgent

Répondre à Coaxke

je suis peut être a coté de la plaque mais bon...
normalement sur le fils de ton logitech tu as deux fils "colé" l'un a l'autre il faux donc les décolé les dénuder et ensuite tu n'as plus qu'as branché

Répondre à grome_136

Merci a toi grome_136 il ne me reste qua acheté un cable RCA de plus a coupé pour ne pas coupé le cable de mes enceintes a la mauvaise place :O :) merci

Répondre à Coaxke

2ri1 on est la pour sa ^^

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > aidé moi svp
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens