Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma 8600 GT

Problème avec ma 8600 GT

Forum Hardware : Problème avec ma 8600 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un prob avec ma nVIDIA 8600 GT achetée hier. Voila je l'ai mise sur la carte mère, j'ai installer les drivers, mais a chaque fois qe je veu lancer un jeu, rgarder une vidéo , mon écran affiche un écran bleu avec un long message d'erreur puis mon pc redemmare de plus j'ai un indice de performence graphique de 1.0 dans les performences windows. Pouriez vous m'aider svp merci d'avance :)

Message édité par PR0-N le 05-07-2007 à 01:51:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit truc ouvre une fenetre en mode réduit (pas sur tout l'écran) et essaye de la déplacer. Si elle se déplace en saccades, c'est un problème de pilote.
C'est quoi comme marque?

Répondre à nemesis67

Non ca ne saccade pas c'est une ASUS

Répondre à PR0-N

salut
se sont les dernier driver que te mis ( 158....)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

il faut mettre des vieux drivers?

Répondre à PR0-N

non lol les dernier c'est les nouveaux

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bah j'ai installé ceux qui étaient sur le cd "VGA DRIVERS" et j'en ai dl sur le site nvidia

Répondre à PR0-N

tu a vista ou xp ???

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci beaucoup mais j'ei justement déja dl ca et ca me fait toujour ce prob

Répondre à PR0-N

avant d'installer ta carte tu a desinstaller les ancien ???

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ouai j'ai désinstaller les anciens pilotes mais rien d'autre, y a autre chose a faire?

Répondre à PR0-N

non rien d'autre a fair
euh c'est quoi ton alim(watts et marque)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

350w et la marque STEG

Répondre à PR0-N

je pense qui faut pas chercer plus loin
je te conseil:
http://www.clubic.com/shopping-906 [...] storm.html
http://www.clubic.com/shopping-987 [...] storm.html
http://www.clubic.com/shopping-163 [...] ea430.html
sur ce bonne nuit
je laisse la place a dafen

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonne nuit et merci moi je vais aller me coucher aussi

Répondre à PR0-N

Arf j'ai tout désinstaller et réinstaller, ca ne marche toujours pas :(

Répondre à PR0-N

slt , en faite je pense que ton alimentation ne suffit pas c'est pour ca que le gars a montrer des exemples de bonnes alimentation

en gros tu dois changer ton alim

Répondre à srk75

Mais je pige pas pourquoi je devrais changer la carte marche mais je pense que c'est un prob de pilotes je vais vous faire une screen de la description. Mais juste on fait comment une capture d'écran?

Répondre à PR0-N

c est l alim que tu dois changer pas la carte mere

Répondre à ben 54

oui je pense que c'est ton alim car elle n'alimente pas assez ta carte est donc coup (ecran bleu)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok merci je vais me prendre une new alime cet aprem :)

Répondre à PR0-N

prend une bonne marque seasonic,antec,fortron,corsair,hiper

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui c est l alim mon pote été dans le meme cas que toi il a changé son alim et tout marché normalement

Répondre à ben 54

Hello tout le monde...

Je suis sur vista 32bit et j'ai une Nvidia 8600GTS de marque Gigabyte, et j'a le problème suivant :

A chaque fois que je démarre un jeu qui utilise l'accélération graphique ça rame, on dirait qu'elle fonctionne pas à fond. y pas mal de ralentissement et quand je suis sur Windows la ça tourne encore pas mal. certains jeux qui utilisent pas l'accéleration de la carte vont pas mal (virtua tennis 3), et par exemple Fifa 07 la on dirait que je suis sur un Pentium 2 encore tellement ca ralenti.

J'ai déjà changé d'alimentation vu que j'ai un del Dimension 9200 avec une alim a 375w, mais rien a changé...

Les drivers j'ai tout essayé, du plus anciens jusuq'au plus récents.

Quelqu'un aurait une idée de quoi ca pourrait venir ??

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre à le-alex

le-alex a écrit :

Hello tout le monde...

Je suis sur vista 32bit et j'ai une Nvidia 8600GTS de marque Gigabyte, et j'a le problème suivant :

A chaque fois que je démarre un jeu qui utilise l'accélération graphique ça rame, on dirait qu'elle fonctionne pas à fond. y pas mal de ralentissement et quand je suis sur Windows la ça tourne encore pas mal. certains jeux qui utilisent pas l'accéleration de la carte vont pas mal (virtua tennis 3), et par exemple Fifa 07 la on dirait que je suis sur un Pentium 2 encore tellement ca ralenti.

J'ai déjà changé d'alimentation vu que j'ai un del Dimension 9200 avec une alim a 375w, mais rien a changé...

Les drivers j'ai tout essayé, du plus anciens jusuq'au plus récents.

Quelqu'un aurait une idée de quoi ca pourrait venir ??

Merci d'avance pour votre aide !

Comme pilote, tu as essayé le forceware 158.18 ? (pour moi , il fonctionnait).

Répondre à nemesis67

nemesis67 a écrit :

Comme pilote, tu as essayé le forceware 158.18 ? (pour moi , il fonctionnait).

oui c'est celui qui est livré sur le cd avec la carte.

Mais ajd j'ai testé et le seul jeu qui dérange c'est fifa 07...

je vois pas d ou ca vient :-(

Répondre à le-alex

pour répondre a ton prob du débu, l'indice de performance (sous Vista) doit etre rafraichie dans les propriété du poste de travail, tu fait voire ton indice de performance et puis tu refresh. Voila tout!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma 8600 GT
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens