Ordinateur compatible avec SDRAM DDR2 ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
mon ami veut upgrader son ordinateur mais comment on fait pour savoir s'il est compatible avec de la DDR2 car il veut mettre plus de mémoire et il a déjà 512 Mb de DDR.
C'est une HP Pavillion m1170n.
Merci d'avance !
mon ami veut upgrader son ordinateur mais comment on fait pour savoir s'il est compatible avec de la DDR2 car il veut mettre plus de mémoire et il a déjà 512 Mb de DDR.
C'est une HP Pavillion m1170n.
Merci d'avance !
Autres pages sur : ordinateur compatible sdram ddr2
Lassé par la pub ? Créez un compte
joker_v3 a dit :
Son pc embarque un P4 530 à 3GHZ . Ce proco n'existe que sur du LGA775.Donc c'est de la DDR2 qu'il lui faut !
pas du tout: les premieres cartes meres en 775 etaient prenaient la DDR
donc utilise Everest pour trouver le nom de ta RAM (dans le sous menu SPD) ou le nom de la carte mere
sinon, tu eteind et debranche le PC, ouvre le boitier et regarde la barrette
ca j'ai compris
si il a de la DDR et que sa carte mere ne supporte que la DDR, alors non c'est pas compatible
si c'est de la DDR et que la carte mere supporte les 2 normes (comme la P5LD 2 Asus je crois), alors oui c'est compatible mais il ne peut utiliser qu'une seule norme a la fois
d'ou l'interet de connaitre le nom de la carte mere et de regarder la fiche technique
si il a de la DDR et que sa carte mere ne supporte que la DDR, alors non c'est pas compatible
si c'est de la DDR et que la carte mere supporte les 2 normes (comme la P5LD 2 Asus je crois), alors oui c'est compatible mais il ne peut utiliser qu'une seule norme a la fois
d'ou l'interet de connaitre le nom de la carte mere et de regarder la fiche technique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur compatible 3g
- ForumMon ordinateur est il compatible wifi
- articlesSims 3 ordinateur compatible
- ForumEcran ordinateur compatible mac
- ForumSdram ddr2
- ForumOrdinateur compatible avec les sims 3
- ForumSdram ddr2 533 mhz
- ForumSdram ddr2 533 pc2 4300
- ForumOrdinateur compatible avec nouveau materiel
- ForumMemoire vive sdram ou ddr2
- Voir plus
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
?