probleme tubemaster
Forum Logiciels : probleme tubemaster
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai telecharger tubemaster mais il y a un probleme je n'arrive pa a telecharger des video sur dailymotion
mais avec youtube sa marche
vous pouver m'aider svp
Moi perso j'ai realplayer, qui vas nickel
et realplayer la c le meme principe que tubemaster?
il vas que pour les télécharger il est pas prevu pour faire le reste que fait tubemaster
realplayer c'est juste un lecteur multimedia??
Pour TubeMaster tu copies l'adresse de la vidéo de Dailymation puis tu la met dans recherche et après tu la télécharges.
c'est ce que j'ai fait mé quan je demare le telechargement sa mé error tout lten
sur le site tu arrives à voir la vidéo ?
oui sa marche sur le site
ton logicielle est bien a jour ?
oui je l'ai desinstallée et installer plusieur fois et sa ne marche pas
hors sujet et ske vou savez commen on s'identifie dan realplayer pour acceder a internet parcke moi il met on ne vous a actuellement pa identifier
| mhp56 a écrit : j'ai telecharger tubemaster mais il y a un probleme je n'arrive pa a telecharger des video sur dailymotion |
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, youtube ok, et pour daylimotion j'arrive a voir la video mais pas l'enregistrer. Je cherche encore, je n'ai toujours pas résolu le problème.
Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.