Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme tubemaster
Mot :    Pseudo :           

j'ai telecharger tubemaster mais il y a un probleme je n'arrive pa a telecharger des video sur dailymotion :fou: mais avec youtube sa marche :) vous pouver m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso j'ai realplayer, qui vas nickel

Répondre à frog2

et realplayer la c le meme principe que tubemaster?

Répondre à mhp56

il vas que pour les télécharger il est pas prevu pour faire le reste que fait tubemaster

Répondre à frog2

realplayer c'est juste un lecteur multimedia??

Répondre à mhp56

Pour TubeMaster tu copies l'adresse de la vidéo de Dailymation puis tu la met dans recherche et après tu la télécharges.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

c'est ce que j'ai fait mé quan je demare le telechargement sa mé error tout lten

Répondre à mhp56

sur le site tu arrives à voir la vidéo ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

oui sa marche sur le site

Répondre à mhp56

ton logicielle est bien a jour ?

Répondre à frog2

oui je l'ai desinstallée et installer plusieur fois et sa ne marche pas

Répondre à mhp56

hors sujet et ske vou savez commen on s'identifie dan realplayer pour acceder a internet parcke moi il met on ne vous a actuellement pa identifier

Répondre à mhp56

mhp56 a écrit :

j'ai telecharger tubemaster mais il y a un probleme je n'arrive pa a telecharger des video sur dailymotion :fou: mais avec youtube sa marche :) vous pouver m'aider svp

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, youtube ok, et pour daylimotion j'arrive a voir la video mais pas l'enregistrer. Je cherche encore, je n'ai toujours pas résolu le problème.

Répondre à xxtinoxx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme tubemaster
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens