Les effet perves d'une création monétaire excessive et inssufisante Anonymous 21 Novembre 2009 12:15:14 bonjour on ma donné une devoir dans le quel je dois faire une introduction un plan détailé et une conclusion !! pour l'introduction c'est bon j'y suis arrivé mais pour le plan détaillé j'ai un peu de mal !! j'ai besoin d'aide merci d'avance Autres pages sur : effet perves creation monetaire excessive inssufisante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Les effet perves d'une création monétaire excessive et inssufisante>
Anonymous 21 Novembre 2009 12:15:14 bonjour on ma donné une devoir dans le quel je dois faire une introduction un plan détailé et une conclusion !! pour l'introduction c'est bon j'y suis arrivé mais pour le plan détaillé j'ai un peu de mal !! j'ai besoin d'aide merci d'avance Autres pages sur : effet perves creation monetaire excessive inssufisante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous