Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aide svp!!!Message à l'écran
Mot :    Pseudo :           

bonjour je sais pas si je suis dans le bon topic mais je vais expliquer ce qui m'arrive:
voila j'ai un message qui s'affiche lorsque que je veux faire l'installation internet à l'aide du cd club-internet. ce message dit:

Smartbridge Alert : Motive SB .exe point d'entrée introuvable de procédure Get Processimage File Name W dans la bibliothèque de liaisons dynamiques psapi.dll

j'ai regardé sur différents forums et essayer ce qui pouvait se dire à savoir rechercher smartbrige sur mon pc et le désinstaller ou de le retirer au démarrage par la commande msconfig.
j'ai essayer les deux solutions qui marchent à moitié car le message n'apparait plus au demarrage du pc mais il apparait quand je remets le cd pour l'installation internet.

je n'y comprends plus rien!!!!!
cependant j'ignore le message et continue l'installation qui me permet d'avoir l'ADSL mais plus le TELEPHONE d'où ma demande d'aide car je crois que s'est lié?
merci à la ou les personnes qui sauront m'aider :pt1cable:

Message édité par zizoo le 03-05-2009 à 20:27:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aide svp!!!Message à l'écran
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens