Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Je suis désespérée depuis un bon moment...Je poste ici dans l'espoir de trouver une aide ou un simple renseignement.
Alors voilà, depuis pas mal de temps j'utilise Mozilla. Sauf que depuis assez récemment, j'ai des problèmes.
En effet, quand je clique sur un lien qui se trouve sur une page de site, je suis une fois sur deux redirigée vers une page blanche, où il est marqué n'importe quoi. Exemple, je clique sur un lien se trouvant sur une page, et je me retrouve sur une page blanche, où il y a une barre de recherche quelconque, avec le titre du lien précédent marqué. C'est assez étrange, et surtout très désagréable.
Sinon, quand je ne suis pas redirigée vers une page complètement incohérente, c'est une nouvelle page qui s'affiche, avec mon moteur de recherche par défaut (google), mais impossible d'aller sur les adresses que je veux.
Comprenez donc le problème, par exemple, quand je suis sur ma boite mail, et que je ne peux pas cliquer pour lire mes messages...

Est-ce un virus ? Si non, est-ce quelque chose à régler ?
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello Arkeo,
As-tu le même problème en utilisant Internet Explorer ?

Répondre à dandibot

En utilisant IE, à l'ouverture, j'ai 5 pages d'adresses diverses qui s'ouvrent.
J'ai modifié les pages d'accueil par défaut en ne mettant que Google, mais il est impossible d'avoir une connexion. "...Ne peut afficher la page ". =/

Répondre à Arkeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens