Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème au lancement d'iTunes - impossible de sychroniser ipod

problème au lancement d'iTunes - impossible de sychroniser ipod

Forum Logiciels : problème au lancement d'iTunes - impossible de sychroniser ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai dû formater mon ipod pour virer tous les vieux morceaux qui y trainaient, mais j'ai pété les plombs ( :fou: ) et je l'ai formater via les touches menu et bouton central à maintenir enfoncés. L'ordi (windows XP) ne détectait plus rien. Maintenant, l'ipod est dans le poste de travail, mais il n'est pas détecté par wmp, ni par winamp... J'ai voulu le mettre à jour et j'ai téléchargé itunes, mais celui-ci ne se lance pas : il dit qu'il n'arrive pas à trouver le dossier "ma musique" et le dossier itunes censé être dedans. J'ai essayé de mettre itunes dans ma musique, que dalle. L'ipod, lui, dit qu'il est rempli de "Autres" et qu'il ne reste plus 1 Ko de libre.

:??: :??: :??: :??: :??:

En gros je ne peux pas utiliser mon ipod car je ne peux pas le mettre à jour, ne pouvant lancer itunes.

Tweak UI n'a pas le dossier my music dans sa liste.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C bon, j'ai réussi.

Je ne vous remercie pas, pour info, j'ai installé iTunes sur un autre PC, ça a marché et j'ai "restauré" mon ipod.

Répondre à Sachalexandre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème au lancement d'iTunes - impossible de sychroniser ipod
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens