Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel capture d'image
Recherche logiciel capture d'image - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un logiciel de capture d'image un peu particulier. En fait, j'aimerais avoir un logiciel qui prendrais des screen très rapidement, (genre 1screen toutes les milisecondes xD) fin un truc dans ce genre là.

Ce serait pour capturer des images d'une vidéo pour ensuite les assembler et faire un GIF.

Merci d'avance.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux convertir directement ta vidéo en gif grâce à des logiciels comme GIF Movie Gear.

Ou, si tu préfères, en ligne et gratuit, tu as ça : http://www.bloggif.com/gif-video.

Message édité par Yama310 le 11-05-2008 à 21:32:23
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci à toi, c'est très efficace même si c'est une autre méthode ;)

Mais est ce que tu connais quand meme un logiciel de capture d'écran trés rapide ?^^

Répondre à carot@idn

Merci à toi, c'est très efficace même si c'est une autre méthode ;)

Mais est ce que tu connais quand meme un logiciel de capture d'écran trés rapide ?^^

Répondre à carot@idn

En cherchant ça doit pouvoir se trouver (même si je doute qu'on puisse programmer ça à la milliseconde).

Sinon, tu peux veux toute la séquence de ta vidéo. Tu as VirtualDubMod : http://webetab.ac-bordeaux.fr/Peda [...] timage.htm

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel capture d'image
Aller à :

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens