Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Mozilla]''Délai d'attente dépassé''

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila , j'ai toujours utilisé Mozilla Firefox ,sa a toujours bien marcher .Mais du jour au lendemain , dés que je lance le logiciel , la page que je souhaite afficher est trés longue ... et sa me dit :

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse ''...'' met trop de temps à répondre.

Aprés plusieur ''Actualisation de la page'' , les pages s'affiches sommairement quelque fois.

Mais un autre probleme arrivent , dés que j'essayer de me connecter avec mes identifiants sur les rares sites que j'arrivent a charger , cela me dit :

Forbidden

You don't have permission to access ''...'' on this server

J'ai déja essayer de désinstaller / réinstaller Mozilla , j'ai essayer Mozilla>Outils>Option>Desactiver les cookies .. toujour la meme chose . Internet Explorer marche trés bien et ma connexion est toujour au top J'utilise Avast Famillial comme Anti Virus

Autres pages sur : mozilla delai attente depasse

Lassé par la pub ? Créez un compte

kant1_81120 a dit :
C'est obligée que t'est un parfeu.
C'est comme une maison sans porte

J'ai pas de parefeu.. Et sans parler du fait que je sois sous Debian, un modem-routeur ça fait déjà parefeu. A moins d'installer n'importe quoi, c'est largement suffisant.

Pour en revenir à ton pb de Firefox qui déconne.
Est-ce que tu as le pb sur tous les sites? Ou que sur certains?
A-tu installé l'extension "User Agent Switcher"? Si non, essaie, en réglant sur "IE7 - Vista" pour voir si ce n'est pas le site qui te jette.

"You don't have permission to access ''...'' on this server "
j'avoue que ça c'est très bizarre.. t'as fait quoi avec ton navigateur avant que le problème n'arrive?

Quand tu reinstalle firefox tu as bien supprimer les fichiers de profile (dans local setting -> Application Data-> Mozilla) et le dossier dans Program Files , ensuite fais un CCleaner nettoyage base de registre et reboot ... Ensuite reinstalle le voir ce que ca donne :) 

Merci Lelouchaidn carre mintenant tout remarche :)  J'ai désinstaller Mozilla , j'ai supprimer tout se qui restait dans '' local setting -> Application Data-> Mozilla'', j'ai installer CCleaner , j'ai fait ''Netoyeur '' et ''Registre'' puis j'ai lancé un analyse anti-virus du fichier Window ( pas mal de virus trouvés ! ) . J'ai redemarer le pc , j'ai réinstaller Mozilla et voila tout remarche , les pages s'affichent vite et bien et j'ai plus de restriction d'accés :) 

Merci a vous deux Lelouchaidn et Grand_Grunt !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde