Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Mozilla]''Délai d'attente dépassé''
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila , j'ai toujours utilisé Mozilla Firefox ,sa a toujours bien marcher .Mais du jour au lendemain , dés que je lance le logiciel , la page que je souhaite afficher est trés longue ... et sa me dit :
--------------- Maggots forever |
|
Liens
|
|
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Comment est réglée ta connexion? Directe? Via un proxy? --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
un nouveau parfeu installé ? |
|
Plus d'informations
|
Connexion direct sans proxy et je ne possede pas de parfeu --------------- Maggots forever |
|
Plus d'informations
|
C'est obligée que t'est un parfeu.
|
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
--------------- Maggots forever |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Pour en revenir à ton pb de Firefox qui déconne.
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Quand tu reinstalle firefox tu as bien supprimer les fichiers de profile (dans local setting -> Application Data-> Mozilla) et le dossier dans Program Files , ensuite fais un CCleaner nettoyage base de registre et reboot ... Ensuite reinstalle le voir ce que ca donne --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Merci Lelouchaidn carre mintenant tout remarche --------------- Maggots forever |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev