Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ajouter un second disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous

Je possede un disque dur avec deux partitions car quand je demonte ma tour je vois q'un seul DD et 2 dans poste de travail

J'ai recuperer un DD de 8.4 go sur un vieu PC et je veux le rajouter pour avoir plus d'espace disque.

Sur la nappe du DD il reste une prise que je peu connecter et il reste une prise alimentation donc pour sa c'est bon.

Mais c'est surtout pour le truc master ou slave que je demande sur le forum car le DD n'a rien d'autre que c'est 2 prise

Pouvez vous m'aider ??

MERCI

Autres pages sur : ajouter second disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tes 2 partitions sont 2 partitions logique pas physique, elles font parties du meme disque dur physique.

Si tu veux mettre ton 2eme HDD sur la meme nappe, il faut que tu verifies que le 1er HDD soit en master et tu mettras le 2nd en slave.
Apres le reglage des cavaliers, il suffit juste de connecter la nappe et l'alimentation, rien de plus.

oui le cavalier est un petit bou de plastique de couleur blanc ou noir en général tu en as sur chaque DD si il n'a pas été enlevé.se cavalier designe ton DD comme maitre esclave ou comme "cable select" (choix de l'enplacement sur la nappe)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde