ajouter un second disque dur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous
Je possede un disque dur avec deux partitions car quand je demonte ma tour je vois q'un seul DD et 2 dans poste de travail
J'ai recuperer un DD de 8.4 go sur un vieu PC et je veux le rajouter pour avoir plus d'espace disque.
Sur la nappe du DD il reste une prise que je peu connecter et il reste une prise alimentation donc pour sa c'est bon.
Mais c'est surtout pour le truc master ou slave que je demande sur le forum car le DD n'a rien d'autre que c'est 2 prise
Pouvez vous m'aider ??
MERCI
Je possede un disque dur avec deux partitions car quand je demonte ma tour je vois q'un seul DD et 2 dans poste de travail
J'ai recuperer un DD de 8.4 go sur un vieu PC et je veux le rajouter pour avoir plus d'espace disque.
Sur la nappe du DD il reste une prise que je peu connecter et il reste une prise alimentation donc pour sa c'est bon.
Mais c'est surtout pour le truc master ou slave que je demande sur le forum car le DD n'a rien d'autre que c'est 2 prise
Pouvez vous m'aider ??
MERCI
Autres pages sur : ajouter second disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tes 2 partitions sont 2 partitions logique pas physique, elles font parties du meme disque dur physique.
Si tu veux mettre ton 2eme HDD sur la meme nappe, il faut que tu verifies que le 1er HDD soit en master et tu mettras le 2nd en slave.
Apres le reglage des cavaliers, il suffit juste de connecter la nappe et l'alimentation, rien de plus.
Si tu veux mettre ton 2eme HDD sur la meme nappe, il faut que tu verifies que le 1er HDD soit en master et tu mettras le 2nd en slave.
Apres le reglage des cavaliers, il suffit juste de connecter la nappe et l'alimentation, rien de plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormater un second disque dur
- ForumSecond disque dur non reconnu
- ForumMettre un second disque dur
- ForumInstaller second disque dur sata
- ForumDetection second disque dur
- ForumInstaller ubuntu sur un second disque dur
- ForumSecond disque dur esclave
- ForumHp second disque dur sature
- solutionsMettre second disque dur sata