Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Mieu que Virtual Dj :D

[Résolu] Mieu que Virtual Dj :D

Forum Logiciels : [Résolu] Mieu que Virtual Dj :D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

Voila je me suis bien amusé avec Virtual Dj mais je trouve ce logiciel trop limité... J'aurais donc voulus savoir si quelqu'un connait un logiciel de mix ou on peut s'enregistrer et qui si possible à trois platines... Merci !!
( Si vous trouvez vous êtes des dieux... A mes yeux biensur :D )

Message édité par martini-duti le 12-05-2008 à 21:16:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Frutyloop ou un truc comme sa. C'est plus pour créer des son et des mixes. Combiné a virutal dj Pro sa peut demonté.

Répondre à kant1_81120

Je te propose Traktor, qui permet d'avoir jusqu'à 4 platines ;) De plus, il a plein de fonctionnalités différentes, ce qui en fait un outil de professionnel.

Message édité par Flobesst le 12-05-2008 à 02:43:46
Répondre à Flobesst

Un grand merci flo :D

kant1_8112 0, je savais que on pouvais combiner FL avec Virtual Dj :D

Sinon la je viens de me lancer dans Ableton, sérieu fachement mieux que FL et Reason...
Merci les gars !!

Répondre à martini-duti

Derien ;)

Si tu estimes ton problème résolu, clique sur le bouton "Editer" situé sur ton premier message. Ajoute ensuite "[Résolu]" au titre de ton sujet.

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Mieu que Virtual Dj :D
Aller à :

Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens