Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pas d'antivirus... que faire? [ RESOLU ]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:
Alors j'ai eu un ordi portable alor j'ai voulu mettre un antivirus ( BitDefender 2009 ) donc j'ai supprimé celui qui était fourni avec l'ordi il était pour 30 jours et donc je me suis rendu compte que BitDefender ne marchait pas avec Vista et je voulais savoir quels risque il y avait a surfer sur le web sans antivirus ( on m'a dit que si je télécharger rien il n'y avait pas de risques)
Sinon comment rendre BitDefender compatible avec Vista
Merci et a + :hello:

Message édité par bug320 le 04-05-2009 à 12:27:42
------------------------------ Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
CONCLUSION : Plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

BitDefender 2009 est compatible avec Vista.

Répondre à Destrio5

Ah bon?! Avec mon ordi Vista il ne marche pas...
Mais peut etre qu'il faut mùettre la version d'avant et apres mettre la 2009
Merci

Message édité par bug320 le 03-05-2009 à 18:25:11
------------------------------ Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
Répondre à bug320

Non, normalement, tu installes et ça fonctionne.

Répondre à Destrio5

Ah? bon ben je vais essayer ce soir
@+

Répondre à bug320

C'est bon j'ai réussi apres 28 essais

Répondre à bug320

Dans ton sujet, tu n'avais pas dit ce qui se passait exactement quand tu essayais d'installer BitDefender.

Citation :

( on m'a dit que si je télécharger rien il n'y avait pas de risques)

---> http://www.commentcamarche.net/faq [...] -antivirus

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pas d'antivirus... que faire? [ RESOLU ]
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens