Tom's Guide > Forum > Les news > AOL 9 version finale !
Mot :    Pseudo :           

Ca y est, AOL 9.0 est enfin sorti ! Il sera envoyé prochainement par CD aux abonnés, et ceux disposant d'une connexion internet (ADSL de preference...) peuvent deja la télécharger via AOL 8.0.
Pour les nouveautés, cliquez ici !

Cependant, quelques petits bugs sont à deplorer sur certaines installations... (par exemple, l'impossibilité de mettre des fonds couleurs aux mails....).

Par ailleurs, AOL a déja annoncé le début du dévellopement de AOL 10.

Source : AOL France

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh Pain tu es sur que le bug ne vient pas de toi ?
Car moi aucun pb a ce niveau.

Répondre à lv4-26@IDN

Déclarer sur un site aussi connu que IDN de faux bugs est assez honteux ...... :-P

Répondre à Yellow57480
- 0 +

J'ai éditer la news pour dire que ca arrivait "Sur certaines installations" :-D

Répondre à Dams

Je parle en connaissance de causes ; j'ai testé sur plusieurs personnes, ca ne marche pas. J'ai été voir dans les salons, avec un mec, il m'a expliqué que cette fonctionnalité n'etait pas implanté dans aol 9.0

J'espere que vous aviez bien compris c'que j'dis, c'est a dire un fond uni et total ; pas un fond 'juste' derriere les ecritures. Meme principe du papier à lettre donc, mais avec une couleur (le papier à lettre marche.)

j'balance pas les infos sans les vérifier en deux deux rien qu'pour faire du texte.

Répondre à Painwouf

Moi je dit Aol c pouris , vive adsl que je puisse passer chez free :hello:

Répondre à Need@IDN

Need, ton post ne sert strictement à rien. Ca meritai presque un avertos ce genre...

J'ai egalement effectué des test avec Yellow, et au final, le seul moyen de changer la couleur de fond des mails (hormis les papiers à lettres) c'est de parametrer la police d'ecriture (mail + aim) dans aol meme. sinon, impossible de modifier la couleur avec le second "A".

... jusqu'a preuve du contraire. Envoyez moi un mail... En evitant d'jouer les rigolos en utilisant par exemple un logiciel tier, aol 8, papier à lettre, inserer une image en fond etc... Non en fait n'envoyez rien àpres tout on s'en tape, j'ai eu la confirmation d'aol que la fonctionnalité de mettre un fond de couleur dans les mails avait été helas supprimé, ou alors c'est un bug bref, n'est pas dispo pour le moment.

Répondre à Painwouf

@Need: Comme le dit Pain, ton post ne sert a rien a part ressortir les vieux ragots lus et relus.

Répondre à lv4-26@IDN

Bon au final c'est un bug ou une fonctionnalité qui n'est pas présente ? Car pour quelqu'un qui a eu une réponse d'AOL, tu n'as pas vraiment l'air sur...

Répondre à das@IDN

t'as aol ? kesten a a foutre ? J'suis pas sur car j'ai des informations diverses qui fusent dans tout les sens. Aol qui prone l'enlevement de cette fonctionnalité (pourquoi dailleurs ?), apré un autre mail d'un autre mec d'aol : bug qui va etre corrigé, etc...
et aussi un moyen de contourner le probleme.

Donc au final, non je sais plu.

Ah das...

Répondre à Painwouf

Je n'ai plus AOL depuis trois mois mais j'étais beta testeur de la version 9 (j'en parlais déjà avant que tu ne sois inscrit ici) donc oui ça m'interesse.

Alors réponds correctement au lieu de t'enerver pour rien comme un abruti et arrete d'éditer tes messages, assumes ce que tu écris ou ne l'écris pas.

Répondre à das@IDN

dAs cherche pas le Pain est venere a cause de l'OM ! MDRRRRR :-P :-P

Répondre à Yellow57480

AOL = Arnaque Officielle pour les Loppettes

Répondre à guillaume110887

Ouah... quel message interessant !

Répondre à Nitou

Citation :

AOL = Arnaque Officielle pour les Loppettes

Le genre de message qu'on aimerait de plus voir...
Soit original si tu veut critiquer AOL ne fait pas le mouton.

Répondre à lv4-26@IDN

Laisse parler on s'en bas les couilles.

Répondre à Painwouf
Tom's Guide > Forum > Les news > AOL 9 version finale !
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens