Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis trop moche aider moi !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi aussi.
De toute façon, on ne peut pas voir ta photo. Tu ne peux pas rentrer directement une image de ton ordi dans le forum. Il faut passer par un hébergeur d'image, type hiboox ou imageshack, qui te donneront une adresse utilisable.
Mais on peut quand même te répondre : tu es moche parce que tu te sens moche. Si tu apprends à t'apprécier toi-même, à mettre en valeur ce que tu aimes chez toi, tu te trouveras aussi bien qu'un autre.
Et puis, dans tous les cas, quand l'adolescence sera loin derrière toi et que tu regarderas les photos de cette époque, tu te demanderas pourquoi tu avais tant de complexes...

Oh pinaize c'est vrai que t'as pas de chance.....

Non je déconne.
Pourquoi tu te trouves aussi moche que tu le dis ?
A mon avis c'est juste parce que tu es typé asiatique et que la plupart des personnes autour de toi ne le sont pas...
C'est peut-être ça qui te fais peur, la différence ??
Tu devrais plutôt en profiter, tu es.... hors du commun..

@ LMEC : j'ai l'impression d'entendre les paroles dans le film ' Les Visiteurs'..... Pourquoi tu parles comme ça ??

LaMoufetteEnColere a dit :
Ah je vois déjà que tu n'es point démuni en bon argent: tes étagères croulent sous un tas d'objets de consommation courantes et récréatives.

Biens que ne peuvent acquérir les désargentés. Donc et par conséquent, tu es riche, donc tu n'es point le laid que tu décris.

Deux sec j'ai pas trop compris ta phrase le bon français :)  sa me réussit pas ^^

PIERRE5555 a dit :
Sinon pour les problèmes jor:chinois etc... vous pouvez m'aider ? Vous avez déjà eu cette situation.

PS:D ésolé pour le fautes !

A part changer de tronche pour avoir l'air comme ces pauvres imbéciles qui se foutent de ta gueule, je vois pas de solution pour plus qu'ils te disent des choses comme celles là...

Mais heuresement que je reviens dans mon ancien college parce que la ou je suis c des gens qui sont "mal élévés" tous racistes dans mon ancien collège personnes etait comme sa ct tous des gens du centre-ville de toulouse la je suis en internat pomé au gers..

lucoz a dit :
Non mais, personne ne se trouve parfait physiquement, surtout à 13 ans.

Ne te prends pas la tête, t'es pas moche.
D'ailleurs si un membre du sexe féminin pouvait confirmer...

PIERRE5555 a dit :
Sa pourrait m'aider =)

Ben, je confirme, alors. Moi, je te trouve plutôt mignon. Et le "nez aplati", c'est logique en étant typé asiatique ; et ça n'est pas moche du tout.
Pour ce qui est du poids, ça n'est pas flagrant sur la photo, tu m'as l'air tout à fait normal. En plus, comme tu vas continuer ta croissance, tu vas sans doute t'affiner.
Bref, j'ai l'impression que ce n'est pas ton physique pris "objectivement" qui te pose problème, mais plutôt le racisme que tu subis.
Une petite question à ce propos : est-ce que tes ancêtres sont en France depuis longtemps, ou est-ce que ta famille a encore une culture asiatique récente ? Si c'est le cas, tu peux la mettre à profit pour en parler devant la classe (faire un petit exposé par exemple, à l'occasion du nouvel an chinois - à discuter avec un prof que tu "sentes" bien), histoire de le faire apparaitre comme positif (une richesse culturelle supplémentaire pour toi) au lieu de te sentir toujours le vilain petit canard.
Malheureusement, il y aura toujours des connards pour se moquer de toi, pour masquer leurs propres faiblesses en te prenant comme bouc-émissaire à cause de ta différence ; surtout dans la tranche d'âge où vous êtes. Il ne faut pas que ça t'empêche d'être fier de ce que tu es, et de savoir que tu vaux mieux que leurs critiques mesquines.
Les solutions contre eux ne sont pas forcément faciles. Tu peux repérer le détail qui chez eux, va les complexer pour lancer une remarque acerbe bien ciblée. Ou pour montrer que tu acceptes tes origines et que ça ne sert à rien de te titiller là-dessus, soit tenter de faire preuve d'humour envers toi-même, soit simplement ignorer ces imbéciles (OK, ce n'est pas toujours facile d'encaisser les remarques, qui finissent par user) et rester avec tes amis au lieu de te prendre la tête avec les autres.
J'espère en tout cas que l'ambiance va s'améliorer, et que tu garderas confiance en toi ; tu le vaux bien.

PIERRE5555 a dit :
Ben en même temps tout le monde me traîtes de "chinois" etc..

Ben c'est des racistes( gens qui n'ont rien dans le crane et qui voudrais que tout le monde soient comme eux pour pas que cela e voit) alors tu laisse tomber tu les emmerdes!

Glublutz a dit :
Ben, je confirme, alors. Moi, je te trouve plutôt mignon. Et le "nez aplati", c'est logique en étant typé asiatique ; et ça n'est pas moche du tout.
Pour ce qui est du poids, ça n'est pas flagrant sur la photo, tu m'as l'air tout à fait normal. En plus, comme tu vas continuer ta croissance, tu vas sans doute t'affiner.
Bref, j'ai l'impression que ce n'est pas ton physique pris "objectivement" qui te pose problème, mais plutôt le racisme que tu subis.
Une petite question à ce propos : est-ce que tes ancêtres sont en France depuis longtemps, ou est-ce que ta famille a encore une culture asiatique récente ? Si c'est le cas, tu peux la mettre à profit pour en parler devant la classe (faire un petit exposé par exemple, à l'occasion du nouvel an chinois - à discuter avec un prof que tu "sentes" bien), histoire de le faire apparaitre comme positif (une richesse culturelle supplémentaire pour toi) au lieu de te sentir toujours le vilain petit canard.
Malheureusement, il y aura toujours des connards pour se moquer de toi, pour masquer leurs propres faiblesses en te prenant comme bouc-émissaire à cause de ta différence ; surtout dans la tranche d'âge où vous êtes. Il ne faut pas que ça t'empêche d'être fier de ce que tu es, et de savoir que tu vaux mieux que leurs critiques mesquines.
Les solutions contre eux ne sont pas forcément faciles. Tu peux repérer le détail qui chez eux, va les complexer pour lancer une remarque acerbe bien ciblée. Ou pour montrer que tu acceptes tes origines et que ça ne sert à rien de te titiller là-dessus, soit tenter de faire preuve d'humour envers toi-même, soit simplement ignorer ces imbéciles (OK, ce n'est pas toujours facile d'encaisser les remarques, qui finissent par user) et rester avec tes amis au lieu de te prendre la tête avec les autres.
J'espère en tout cas que l'ambiance va s'améliorer, et que tu garderas confiance en toi ; tu le vaux bien.

Prends en de la graine petit homme ;) 

Glublutz a dit :

Merci pour ces remarques!Non,mes parents sont nés purement asiatiques...

Sincèrement, quand tu penses être plus bas que terre il est sain de penser qu'il y a pire que soi. Alors quand tu as un petit coup de déprime, pense aux personnes qui habitent dans le Nord, et là tu pourras te dire : "Je n'ai pas le droit de me plaindre."

Bah il ne faut pas te Leurrer, tu n'est pas le seul d'origine etrangère dans ton ecole...

A part si cela devient agressif, il ne faut pas parler de racisme a tout bout de champs, prends le bien voir marche dans leur jeu puis rend leurs la pareille sur leurs caractères physiques ou leurs origines, il y a toujours une bonne vanne a faire! C'est de bonne guerre, aprés si on te tappe parceque tu est chinoix c'est pas pareil...

El Marco a dit :
Sincèrement, quand tu penses être plus bas que terre il est sain de penser qu'il y a pire que soi. Alors quand tu as un petit coup de déprime, pense aux personnes qui habitent dans le Nord, et là tu pourras te dire : "Je n'ai pas le droit de me plaindre."

Je ne peux que saluer autant de lucidité et de bon sens.

Mr Marco si vous n'habitiez pas à l'étranger nous pourrions être amis :o 

PIERRE5555 a dit :
Ben en même temps tout le monde me traîtes de "chinois" etc..
et alors tes pas chinois.

si ça se trouve tu es le seul chinois parmi les oies blanches.
tu n'as aucun problème pour qu'on te remarque.

imagine un blanc, un noir, ou un arabe qui se retrouve dans une école en Chine.
c'est la même chose, tu ne passes pas inaperçu, c'est l'attraction no1.

ya des gens que ça ne pose pas de problèmes
ya ceux qui t'évitent
et puis ceux qui sont jaloux et qui vont te faire pleins de critiques.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde