problemes avec mon ordi? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes avec mon ordi?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt j'aimerais de l'aide svp car a chaque fois que je télécharge un fichier que ce soit une vidéo ou un jeux une fois le téléchargement effectuer lors du lancement il ouvre le fichier avec firefox ou bloc note ou média player alors que le fichier n'a rien a voir dite si vous avez ce même problème pouvez-vous m aider svp?   :sweat:

Liens

Plus d'informations

fait clic droit ouvrir avec tu choisi ton logicielle et tu coche la case toujours ouvrir avec.  

tu epeu aussi aller dans panneau de configuration--> ajout/suppressions--> configurer les Programmes par défaut, et tu sélection se que tu veux...

Plus d'informations

Salut.

déjà pour teste essaye de faire un click droit sur ta vidéos puis sur propriétés et sur modifier puis sélectionne média player puis sur ok et essaye de lance ta videos pour voir si cela fonctionne.

Plus d'informations

ou sinn le telechargement peut être sous forme de zip, faut que t'es win rar pour y'extraire !

Plus d'informations

Mais comme winrar est payant utilise 7zip.
Tu télécharge avec quoi ?

Plus d'informations

et bas pour vous donner un exemple j ai télécharger un jeu suprême commander mai lorsque je l'ouvre il me dise "windows ne  peut pas l'ouvrir voulez vous ouvrir avc un service web appropié" mais sa ne sert a rien car il trouve rien et je peut pas accéder au fichier et voir ce qui se trouve dessus

ps: expliquer moi bien svp je suis un noob a l'ordi :??:

Plus d'informations

fait clic droit Propriétés sur le fichier ou dossier et donne le "type de cible"

Plus d'informations

je suis dsl j ai pas trouver type de cible

Plus d'informations

"type de dossier" ou "type de fichier" suis désoler me suis tromper

Plus d'informations

heu nn dsl j ai toujour rien de cela il y a que 2 onglet il doit y en avoir plus?

Plus d'informations

quand tu fait  
clic droit  
propriété
anglet général  
en dessous du titre ça doit être écrit soit Type de dossier ou type de fichier

si non fait un screenshot de ta page

et en dessou il y a s'ouvre avec...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problemes avec mon ordi?

Liens