Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il n’y a pas que la musique et les films qui sont hautement surveillés sur Internet. Ces deux médias étant largement piratés sur la toile, les industriels ont lancé leur contre-offensive en proposant des solutions de téléchargement payant : les internaute Lire la suite
Cette longue histoire de piratage sur les réseaux P2P n' en finit pas de faire couler de l'encre, mais une fois n' est pas coutume, cette fois-ci, c'est pour en dire du bien qu'une université s'est penchée sur le problème d'échange de fichiers sur le net. Lire la suite
Après le constructeur Bacatá qui présentait il y a peu son accessoire dédié au jeu proposant un siège, un volant et un kit d’enceintes, voilà que la société Kassy passe à son tour &agrav Lire la suite
Enfin, les Japonais qui ont dû supporter dans la douleur la pénurie de Nintendo DS touchant leur petit archipel ont enfin pu se précipiter dans leurs boutiques préférées à la quête de la nouvelle édition de la console Nintendo. La portable avait en effet Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour j'ai télécharger un jeux sur la fnac que je leur est acheter mai ensuite lors de l'installation il mon demander la clé cd mai je l"vais pas ou du moins je sais pas ou elle est pouvez vous m'éclairer svp?
il te l'on pas envoyer par mail... ou elle est pas dans le dossier avec ?
si non envoie leur un mail...
Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.