Voila je voudrais savoir si vous ne voyez pas un probleme de compatibilté pour sur cette nouvelle config,
j'ai lu que la carte mère n'avait pas de port PS/2 sourie cela pose t-il un probleme et que le cale ide est trop court et vu le boîtier je crains le pire.
Cette config c'est jouer avec une ecran LCD Nec 20pouces opticlear
Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Alimentation S12 II - 500 Watts
Carte Graphique GeForce 8800GTS - 640 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Dual DVI
Boîtier PC Antec Performance One P180 - Silver
Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz
A Carte Mère ASUS P5K - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR2 - 2 x 1 Go (2 Go) PC2-5300 - 667 MHz - CL=5 - CT2KIT12864AA667
concernant la memoire pour une meilleure performance ne faut-il pas les prendre a 800Mhz
je vais voir pour la crucial ballistix , si vous pensez que la CM est performante, ca passe ds le budget.
Je pense overclocke.
Pour la 8800gts 640, c'est pour joue au jeux en 1680x1050 a fond quoi
la difference est de 50€, surtout je voudrais savoir si la CM est bonne?
en fonction de ca je verais le budget pour la CG mais a terme il ne sera pas plus interresant d'avoir un CG a 640Mo pour les jeux futur?
je remplacerait la P5K par la Gigabyte GA-P35C-DS3R ( support de la DDR3, ICH9R
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
La gigabyte Ga-P35C est-elle silencieuse? quel interet d'avoir une CM acceptant la DDR3 surtout que je prend de la ddr2 et je n'est pas vraiment l'intention de faire des achats avant quelques années et peut-etre d'ici la il y aura de la ddr4.
l'interet et que si dans 2 ans tu veux faire un upgrade et prendre un Peryn + DDR3 tu n'aura pas à changer de carte mère.
et vu qu'elle est en passive elle est silencieuse.
sans oublier ICH9R.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
La gigabyte Ga-P35C est-elle silencieuse? quel interet d'avoir une CM acceptant la DDR3 surtout que je prend de la ddr2 et je n'est pas vraiment l'intention de faire des achats avant quelques années et peut-etre d'ici la il y aura de la ddr4.
tu as raison mais je pense upgrade voir changer la machine d'ici 4 à 5 ans( le chomage peut guetté), j' ai regardre le prix cela me semble interresant si elle est performante pour aujourd'hui.
c'est bien celle la?
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm (pkoi le lien il est pas en bleu)
tu me conseille quoi comme ram?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.