Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Catalyst la derniere version d'ATI

Problème avec Catalyst la derniere version d'ATI

Forum Hardware : Problème avec Catalyst la derniere version d'ATI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, alors mon problème est le suivant : je suis passé d'un catalyst assez vieux au dernier que j'ai télécharger sur ATI. je possède une Radeon 9600 Pro 256ddr.
l'affichage n'est pas correcte, quand je déplace les fenêtres c'est trouble comme ci y'avais pas de pilote pourtant il est correctement installé dans le gestionnaire de périphérique.
ensuite plus génant je peux joué a aucun jeux , sur "Dxdiag"
l'accélération Direct3D et accélération texture ainsi que DirectDraw est désactivé pas possible de l'activer. :ouch: *

merci de bien vouloir m'aider. et si quelqun a un catalyst sauf les 6.1 etc..car sa fait la même chose que les derniers... à télécharger sa serai peut être bien?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mauvaise section, tu devrais plutôt posté dans la section hardware

Répondre à mongos@IDN

Est-tu sûr que la dernière version des drivers supporte ta carte ?

Je suis pas sûr, mais je pense que le support s'arrêtais près des 9600...
Possesseur de 9200SE j'étais bien dans la m*rde :p

Vérifie donc, et regarde si le driver est correctement configuré/carte détectée/toussa...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Je déplace ton sujet dans Hardware (traduction : périphériques du PC)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

oui la carte est correctement connecté. et reconnu quel pilotes dois-je mettre alors?

Répondre à Manitout

salut
c'est cela que ta installer ?
http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html
tu est sur quel OS (vista,xp..) ??

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

le dernier catalyste a des bug sur le mien j'ai que des emmer... avec

Répondre à grome_136

Oui c'est sa. je suis sous Xp Pro

Répondre à Manitout

Oui c'est sa. je suis sous Xp Pro

Répondre à Manitout

tu as mis deux fois le même message

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Catalyst la derniere version d'ATI
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens