Salu
j'ai exactement le mème problème sauf que moi la premère fois que je l'ai insérer elle été repérer et quand je voulais mettre de la musique decu un messge d'erreure apparaissait en disant que la musique été sécurisé
aussi il y a un petit "truk" sur l'adaptateur avec écrit "lock" a koi cela correspont. Merci
slt
sa métoneré fortemen qe se soi le bouton lock!! moi g vista et il ne la reconé pa. qan je ralume mon ordi il me met retiré le périfériq de sécurité en ba a droite. je ne fé rien é jinsére ma carte et sa march, mé qan je fé retiré le périfériq de sécurité sa ne march pa.
jpeu pa plus tédé!
moi en revanch g ossi un souci ak ma micro SD 1Go. je ne peu pa lir lé musiq qe je mé dds! mon fone mé un cercle bleu baré a coté du titr de la musiq0 si qlqun pouvé médé se seré tré sympa =))
merci davanc
------------------------------le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.