Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acces a internet impossible, plus de communication

Acces a internet impossible, plus de communication

Forum Accès Internet & Réseaux : Acces a internet impossible, plus de communication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. j'ai un gros probleme avec mon pc principal ( la je suis sur le pc de ma soeur).
en fait je ne peux surfer sur internet, ni me connecter à msn et en plus je ne peux imprimer quelque chose.
J'ai la vague impression qu'il y a un rapport avec un probleme de communication soit les firewall etc. mais en plus de ca avant que ca ne marchait pas j'avais fait le menage parce que j'ai trouvé un logiciel espion et ca ma pris beaucoup de temps pour enlever et donc j'ai tout fais pr proteger apres. en gros je suis allé sur otion internet, confidentialité et j'ai changé la position du curseur au niveau des cookies. Apres je sais pas si il y a un rapport. que pouvez me dire docteur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acces a internet impossible, plus de communication
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens