salut j aimerais acheter une nouvelles alimentation entre 400 et 500w mais je ne sais pas quoi choisir quelqu un peut il me conseiller merci
Configuration matérielle : amd 3800+ 1 G ram cg gforce 6600 gt cm asrock 939 dual sata2 alim 350w noname
Budget ? Sinon Forton green power 400 vrai W Mais pourquoi changé d'alim ?
la mienne trop bruiante et j ai eu un soucis d alimentation de la cg lors d un jeux ce qui est du budjet moins de 100 euros 60 70 serait bien
Ben Go la forton green power alors
j hesite avec une marque plus connu antec par exemple t en pense quoi??
quels marques tu me conseillerais
forton +1
Je te conseils ca Forton green power Les marques Antec, Seasonic,Forton Mais l' alim que je te propose est parfaite pour ta config
ok merci je vais encore reflechir pour la marque mais en tous cas j opte pour du 500w comme ca je serais tranquille lol
Ce serais inutile 500 W ca suffit largement pour de moyen/grosse config (alim de marque je parle )
oui je pense bien mais vu que je veux changer le reste aussi au moins je commencerai par ca lol
C'est une super alim
Fortron Greenpower 400W ou Fortron Bluestorm II 500W si vraiment tu as plusieurs DD, lecteurs et gadgets USB si tu compte changer le reste de la config', ca va etre dur d'y aller petit a petit
Ben oui au minimun CM + Procco + Ram + La CG (si elle est aGP ) Donc ca fait un gros morceau déjà
bun ué je sais surtout que j ai deja changé le proc et la cm y a pas lgtps
Combien de temps ?
Car c' était pas le bon choix
Partir sur du 939 pour une nouvelle config
y a 6 mois pourquoi pas le bon choix?
Non Déjà le socket am2 aurait été mieux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.