Voila donc en fait, j'ai acheté mon PC il y a 1 mois maintenant, je l'ai monté, j'ai demandé à un ami de me configurer le BIOS et d'installer Windows, et depuis le 1 er jour, mon pc rame, lorsque je le démarre sa va, mais on sent quand même qu'il ne réagit pas aussi vite qu'il le devrai. Dans un jeu comme F.E.A.R par exemple, il y a des coups de lag (trop fréquent et pas normal), et lorsque je sort du jeu... alors la, sa rame sévère l'ouverture du poste de travail ou d'une page internet, sa prend un ptit moment.
Voici ma config:
-Corsair TWIN2X1024-6400C4 - Twinx 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC6400
- Gigabyte GA-965P-DS3 (Intel P965 Express) - ATX
-Intel Core 2 Duo E4300 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo 0.065 micron
-Leadtek WinFast PX8600GTS TDH - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GTS)
-Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II - WD2500KS "Special Edition" (bulk)
Voici pour les infos du PC, j'ai installé, windows xp pro, windows coccinelle, formaté, défrag. , recherche anti-virus, overclocké, le reset etc... rien à faire, même problème.
On m'a dit eventuellement que se serai le disque dur qui pourrai être pourri. J'ai pas essayé de le changer, j'e vais le faire.
Si y'a des professionnels du PC qui passent ici, merci d'avance pour votre aide !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.