Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Infection]Problème très embetant

[Infection]Problème très embetant

Forum Sécurité - Virus : [Infection]Problème très embetant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!Voila je vous explique...Ce matin je vais sur mon PC tranquille...Tout va bien...Arrive l'heure de manger..Ok je Déjeune...Mais voila après plus moyen de démarrer autrement mon PC qu'en mode sans échec...Lorsque j'arrive sur Windows avec le mode normal...rien ne s'affiche que dois-je faire s'il vous plait! [:siphon-of-materias:3]
D'autant plus que j'ai réinstallé Windows il y a 3 jours pour le même problème...
Je rajoute aussi que je n'arrive plus a exercer aucune commande et que j'ai analysé mon pc de fond en comble mais cela n'as rien changé

Message édité par sIphon-of-Materias le 01-05-2009 à 14:15:02
------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé du double post mais C'est très important!Il y a des fichiers sur mon pc que je dois garder impérativement

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

Personne?

Up!S'il vous plait!Aidez moi!J'ai des choses très importantes sur cet ordinateur

Up!Aidez moi Please!

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Infection]Problème très embetant
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens