Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme de connection ethernet Realtek8168B

Probleme de connection ethernet Realtek8168B

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Probleme de connection ethernet Realtek8168B

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila j'ai un petit probleme de connection internet avec mon PC portable via le cable ethernet du reseau du bureau. Tout fonctionnait tres bien, avant un probleme leger du routeur (je ne sais pas precisement la teneur du probleme mais internet a ete coupe une matinee) bref depuis plus rien, windows reconnait le reseau mais lacces a internet n'est pas possible, cependant ma connexion fonctionne sur le PC portable d'une collegue, donc le probleme provient du PC. Alors j'ai renetialise la carte realtek, les parametre IP, installer la derniere version du pilote de la carte, redemarer le routeur, et rien ! Le DHCP est bien actif et je m'interroge, je vois pas d'autre solutions...

J'en apelle maintenant aux ames charitables, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci !

(vous m'excuserez pour l'accentuation je suis sur un clavier español ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme de connection ethernet Realtek8168B
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens