Tom's Guide > Forum > Hardware > gros pb de carte graphique sur css
Mot :    Pseudo :           

voila jai un probleme avec ma carte graphique radeon x600 quand je joue a counter strike source au bout de 5min environ mon ecran se met en mode veille a se moment ma seul solution et des ctrl+alt+supr et de faire bug le jeux ou de rebout pc jai deja tout essayer lise a jour des pilotes ( qui me provoque un bug sur windows ) changer la resolution du jeux mai rien a faire jvourai de quoi dautre pourai venir mon probleme et comment le resoudre merci ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que cet a cause de ton alimention ou alors c est tres bizard car ta carte graphique n est pas tres puissante ou alors cette a cause de ton ecran enf1 de la connection entre ton ecran et la carte c est tres bizard

Répondre à side91

Ça n'a rien à faire dans la section graphisme ! Je déplace !

Et modifie la gestion de l'alimentation : Panneau de Config / Affichage / Ecran de veille / Gestion alimentation

Et change le temps de mise en vieille !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros pb de carte graphique sur css
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens