Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème avec antivir
Mot :    Pseudo :           

bonjour, hier j'ai voulu télécharger antivir premium (gratuit un mois) et depuis j'ai des gros soucis. Je n'ai jamais réussi à faire la mise à jour; j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller et impossible de le supprimer entièrement. Quand je veux l'installer ça me dit que je possède déja une version alors que j'ai désinstallé et si je clic sur antivir ça me dit : unable to find file (c:/programme files/avira/antivir personnalEdition classic/ccplg.xml. ausecour aidez moi je vais craquer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand j'essaie de télécharger je reçois le message suivant :setup n'a pas put trouver ou lire le fichier featur control. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ça craind je n'ai plus d'antivirus actif sur mon pc. merci d'avance

Répondre à fabiali

y a personne pour me venir en aide ???

Répondre à fabiali

j'ai toujours le même problème avec antivir et quand j'allume mon pc le message suivant apparait : unable to find file (cprogramme files/avira/antivir personnalEdition classic/ccplg.xml. quelqu'un sait ce qu'il faut faire ??

Répondre à fabiali
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème avec antivir
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens