Images floues sur forum
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Un gros problême m'arrive
En fait, je suis inscrit depuis peu, sur un forum, et je me rends compte avec le temps, que mon ordinateur n'est pas compatible avec le forum.
Toutes les images, que ce soit les miennes ou celles du design ou autres, sont aggrandies, floues et d'une qualité complètement différente.
Et apparemment, je suis le seul à voir le forum ainsi car les autres me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.
A quoi est-ce dût ?
En fait, je suis inscrit depuis peu, sur un forum, et je me rends compte avec le temps, que mon ordinateur n'est pas compatible avec le forum.
Toutes les images, que ce soit les miennes ou celles du design ou autres, sont aggrandies, floues et d'une qualité complètement différente.
Et apparemment, je suis le seul à voir le forum ainsi car les autres me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.
A quoi est-ce dût ?
Autres pages sur : images floues forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
thems a dit :
Un gros problême m'arrive
A quoi est-ce dût ?
Tu utilise quel navigateur ? Si c'est internet Explorer tu peux toujours essayer avec Mozilla Firefox. Télécharge le ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAgrandisseur d'images sans flou
- Forummettre des images sur le forum ...
- SolutionsHtml, forum, passer une "src image" à "bgimage"
- ForumModifier un image sur un forum
- ForumImage nette sur ordi et floue une fois hébergée ?
- ForumImage floue sur TV avec HMDI PC
- ForumAide à faire une image pour forum de jeu
- ForumCopier URL d'une image pour forum
- ForumHébergeur d'image avec module pour forum
- Voir plus