Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Images floues sur forum

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Un gros problême m'arrive :( 
En fait, je suis inscrit depuis peu, sur un forum, et je me rends compte avec le temps, que mon ordinateur n'est pas compatible avec le forum.
Toutes les images, que ce soit les miennes ou celles du design ou autres, sont aggrandies, floues et d'une qualité complètement différente.
Et apparemment, je suis le seul à voir le forum ainsi car les autres me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.

A quoi est-ce dût ?

Autres pages sur : images floues forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'y ai pensé, j'ai fait toute les résolutions et ça change rien.

Je précise. Lorsque je vais sur le forum, il y a toujours une demie seconde ou je vois parfaitement, puis la page s'agrandit =S

thems a dit :
Un gros problême m'arrive :( 
En fait, je suis inscrit depuis peu, sur un forum, et je me rends compte avec le temps, que mon ordinateur n'est pas compatible avec le forum.
Toutes les images, que ce soit les miennes ou celles du design ou autres, sont aggrandies, floues et d'une qualité complètement différente.
Et apparemment, je suis le seul à voir le forum ainsi car les autres me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.

A quoi est-ce dût ?

Tu utilise quel navigateur ? Si c'est internet Explorer tu peux toujours essayer avec Mozilla Firefox. Télécharge le ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde