Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Images floues sur forum

Images floues sur forum

Forum Accès Internet & Réseaux : Images floues sur forum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un gros problême m'arrive :(
En fait, je suis inscrit depuis peu, sur un forum, et je me rends compte avec le temps, que mon ordinateur n'est pas compatible avec le forum.
Toutes les images, que ce soit les miennes ou celles du design ou autres, sont aggrandies, floues et d'une qualité complètement différente.
Et apparemment, je suis le seul à voir le forum ainsi car les autres me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.

A quoi est-ce dût ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être à la résolution de ton écran ?

Répondre à bedwir

J'y ai pensé, j'ai fait toute les résolutions et ça change rien.

Je précise. Lorsque je vais sur le forum, il y a toujours une demie seconde ou je vois parfaitement, puis la page s'agrandit =S

Répondre à thems

thems a écrit :

Un gros problême m'arrive :(
En fait, je suis inscrit depuis peu, sur un forum, et je me rends compte avec le temps, que mon ordinateur n'est pas compatible avec le forum.
Toutes les images, que ce soit les miennes ou celles du design ou autres, sont aggrandies, floues et d'une qualité complètement différente.
Et apparemment, je suis le seul à voir le forum ainsi car les autres me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.

A quoi est-ce dût ?

Tu utilise quel navigateur ? Si c'est internet Explorer tu peux toujours essayer avec Mozilla Firefox. Télécharge le ici

Répondre à FABfan

Non, j'utilise Mozilla. Et j'ai essayé de changer pour internet xplorer mais même problême ...

Merci de vous intéresser à ma question .

Répondre à thems

Et c'est depuis pas longtemps que tu as des images floue ou bien depuis toujours ?

Répondre à FABfan

Non, mais c'est que sur un seul forum. Et c'est depuis toujours, depuis que je connais ce forum

Répondre à thems

c'est lequel de forum ? Envois un peu s'il te plait comme sa je pourrais te dire si sa fait cela chez moi aussi.

Répondre à FABfan

Ben chez moi la bannière n'est pas floue du tout..

EDIT= Mais en revanche c'est super lent a charger..

Message édité par FABfan le 19-05-2009 à 22:51:38
Répondre à FABfan

Beh moi c'est tout flou =(

Répondre à thems

Enfin si tu me parle maintenant je ne suis pas la car je vais dormir donc si tu as une dernière question.

Répondre à FABfan

Comment je peux régler ça ?

Répondre à thems

Cool =)

Merci d'avoir essayé au moins de trouver la solution. Bonne nuit !

Répondre à thems
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Images floues sur forum
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens