Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ad-aware se personal MAJ
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai posé cette question sans réponse dans la partie virus, peut être n'était ce pas le bon endroit.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de ta réponse. En fait j'ai ad-aware 1.05 et pas 1.06. Est ce que la mise à jour est la même ?
|
|
Plus d'informations
|
les versions 1.05 et 1.06 sont obsolètes
Message édité par mpat5 le 12-05-2008 à 17:15:03 |
|
Plus d'informations
|
Pour pas faire de bétises:
|
|
Plus d'informations
|
J'ia envoyé avant d'avoir terminé desolé.
|
|
Plus d'informations
|
perso, j'ai viré ad-aware (il n'a jamais rien trouvé dans mes pc a part des cookies)
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Idem j'ai virer Ad-aware depuis sa derniere version , j'ai enlever aussi avg ...spybot et malwarebytes' sont tres bien (j'utilise aussi superantispyware pour son resident --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Merci je vais donc virer ad-aware (proprement avec cc cleaner) et télécharger malwarebytes. Pour ce dernier les maj sont automatiques ou il faut aller sur un site pour les chercher ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu aussi dans le tuto de angeldark qu'il fallait scaner en démarrant le pc en mode sans echec. Est ce qu'il faut le faire à chaque fois? |
|
Plus d'informations
|
pour les MAJs de Malwarebytes apres installation il te demanderas si tu veux le mettre a jour ( tu clique sur oui).
Message édité par mpat5 le 13-05-2008 à 11:39:59 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tout. Dès que je peux (là je suis au boulot) je fais l'installation et je te tiens au courant. |
|
FSA/TranZiTion
Plus d'informations
|
J'ai envi de dire testez tout ce que vous voulez comme anti-malware sauf ceux de cette liste : http://assiste.com.free.fr/p/crapt [...] heque.html
Message édité par CoYoT-RTN le 01-08-2008 à 21:15:33 --------------- Cette année aux J.O. on roule pas sur l'or, on a un peu d'argent et on est tout bronzés ! Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai toujours pas fait le changement pour cause de connexion internet OUT. Dès que je l'aurais je vous tiendrais au courant (si j'ia des problèmes d'installation et de maj de malwarebytes. en tout cas merci pour les tuyaux.
|
|
FSA/TranZiTion
Plus d'informations
|
Je mettais en garde, c'est tout --------------- Cette année aux J.O. on roule pas sur l'or, on a un peu d'argent et on est tout bronzés ! Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
CoYoT-RTN ==> Mega XD |
|
Plus d'informations
|
Voilà après de gros problèmes et une réinstallation totale du système j'ai pris bitdefender 2008 comme antivirus qui contient un anti-trojan. Et là le technicien qui m'a fait tout ça m'a trés fortement déconseillé d'ajouter un autre anti trojan (spybot ou autre) qui perturberait le système (conflit ?). Donc d'aprés vous dois je lui faire confiance ou dois-je rajouter en plus "Malwarebytes' Anti-Malware et Spybot - Search & Destroy (ou l'un des deux) ? Merci de votre réponse. |
|
FSA/TranZiTion
Plus d'informations
|
Ben tu diras à ton "technicien" qu'il se trompe - et j'en suis sûr - parce que des conflits de ce genre, il n'y en a qu'entre les anti-virus. Ça fait plus de 5 an que j'utilise plusieurs logiciels de sécurité, et je n'ai jamais eu de problème particulier.
--------------- Cette année aux J.O. on roule pas sur l'or, on a un peu d'argent et on est tout bronzés ! Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse. Je vais donc rajouter un anti trojan mais d'après vos avis j'a le choix entre 3: "Malwarebytes' Anti-Malware, Spybot - Search & Destroy et "a-squared free". J'ai le tuto plus haut dans le sujet avec les liens pour "malwarebytes" mais a-square je connais pas. Tu penses que malwarebytes suffira ? Merci de ta réponse.
|
|
FSA/TranZiTion
Plus d'informations
|