Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour convertir en divx
logiciel pour convertir en divx - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai sauvegarder un dvd sur mon ordinateur et le film c'est séparé en plusieurs parties. Je voudrai convertir ce dvd en divx et le reconstituer.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voudrais tu expliquer quelles sont les manipullations que tu as fait, les format des fichiers que tu as obtenu ?
Parce que là comme ca en lisant ton charabia on ne comprend rien, on ne peut donc pas t'aider

------------------------------ Oui ... je suis insomniaque
Amateurs de poker ...
Répondre à darkdakor

J'ai utilisé dvd shrink pour sauvegarder un dvd sur mon ordi.
Une fois fini dans le dossier de sauvegarde, il y avait le dvd enregistré en 5 sources (VTS_01_1, VTS_01_2......) en VOB, il y a aussi un icône du lecteur windows média qui permet de toutes les lire a la suite.
Mais une fois convertis en divx, je ne peux plus lire tout a la suite je suis obligé de mettre la suite du film environ toute les 25 mn.

Répondre à paulo23

Salut,

DVDShrink ne te permet pas de faire un divx. Il sert uniquement à compresser un DVD en conservant une structure et un format DVD.

Pour créer un Divx, tu peux utiliser des logiciels gratuits comme M4NG, FaireUse Wizard, Dr. Divx etc. Tu trouveras facilement des tutos grâce à Google. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut Yama :hello: ,
Je vois que t'as rajouté Dr DivX à la liste...... ;)
Je dis pas que c'est la panacée, mais bon c'est une des GUI efficaces et simples que l'on trouve sur le marché.

... après (et je m'en suis encore aperçu sur mon dernier encodage), assurer le coup + éviter les ennuis + avoir la qualité... C'est souvent moins simple -voire beaucoup moins-, je sais bien... pfff...
Certains fichiers sources sont parfois coriaces... (j'fini par y arriver... en démultiplexant, en encodant séparément l'audio, et en recollant tout ça...)

Répondre à brutus94

Salut,

Je l'ai ajouté après avoir vu ton post sur ce logiciel mais j'avoue que je ne l'aime pas trop... Je l'ai testé plusieurs fois et il ne m'a jamais convaincu...

Mais pour du très simple, s'il est efficace, tant mieux. :)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bah... efficace... jusqu'à ce qu'hier la version bêta me ponde, sur le 2ème encodage (en 3h30 sur ma plus "vieille" tour) une super vidéo... sans le son ! (plutôt si, un genre de bruit type effet spéciaux strident qui rappelant l'explosion d'une étoile en continu...
du coup j'ai tout refait à la main.

alors euh... :whistle:

Message édité par brutus94 le 10-05-2008 à 16:08:45
Répondre à brutus94

Ah ! oops ! Dommage ça ! ^^

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour convertir en divx
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens