Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai acquérir un pc portable qui sera principalement un outil de travail ( cartographie ). J'aimerai également qu'il me serve de support multimédia et faire tourner CS et si possible battlefield meme en qualité moyenne
Que me conseillez-vous comme marque ? Comme modêle ?
D'avance merci pour vos réponses
Le mieux que je puisse te proposer c'est ca :
Asus X51R
Mais ca depasse legerement ton budget.
Message édité par M2k@idn le 04-07-2007 à 15:35:43
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
le chipset graphique est-il suffisant pour faire tourner certains jeux "'récents" sur ce modêle ?
kelso a raison, c'est pas avec un Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1100 qu'il va jouer (à CS sans problème) à Battlefield (enfin ca depend c'est quel battlefield ? 1942 ? 2 ? 2142 ?) ...
Répondre à maugan_54
| maugan_54 a écrit : kelso a raison, c'est pas avec un Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1100 qu'il va jouer (à CS sans problème) à Battlefield (enfin ca depend c'est quel battlefield ? 1942 ? 2 ? 2142 ?) ... |
Ben au lieu de critiquer, propose...
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Dans sa gamme de prix de toute façon il aura rien pour jouer à des jeux récent...
Pour ce prix là il sera obligé de prendre un pc de bureau si il veut jouer.
Message édité par wolfjeremy le 04-07-2007 à 16:13:41
+1 wolfjeremy et is à part le portable de m2k on peut difficilement faire mieux à moins de lui proposer a*** mais c'est un suicide
a*** ??
Oui je parle de battlefield 2
Et en rajoutant 100€ pourrait-on avoir quelque chose de plus correct ? au niveau de la carte graphique car le reste me semble plutôt bien sur l'Asus
Je pense pas que t'aura grand chose, franchement si tu veux jouer, prend un pc de bureau. Moi j'ai payer mon PC portable 1200€ avec réduction, et il fait tourner BF2 à fond, mais faudrai plus lui en demander plus alors...
Message édité par wolfjeremy le 04-07-2007 à 22:59:26
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.