Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable entre 600 et 700 €
Pc Portable entre 600 et 700 € - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai acquérir un pc portable qui sera principalement un outil de travail ( cartographie ). J'aimerai également qu'il me serve de support multimédia et faire tourner CS et si possible battlefield meme en qualité moyenne :)
Que me conseillez-vous comme marque ? Comme modêle ?
D'avance merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux que je puisse te proposer c'est ca :
Asus X51R

Mais ca depasse legerement ton budget.

Message édité par M2k@idn le 04-07-2007 à 15:35:43
------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

le chipset graphique est-il suffisant pour faire tourner certains jeux "'récents" sur ce modêle ?

Répondre à Kelso07

kelso a raison, c'est pas avec un Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1100 qu'il va jouer (à CS sans problème) à Battlefield (enfin ca depend c'est quel battlefield ? 1942 ? 2 ? 2142 ?) ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

maugan_54 a écrit :

kelso a raison, c'est pas avec un Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1100 qu'il va jouer (à CS sans problème) à Battlefield (enfin ca depend c'est quel battlefield ? 1942 ? 2 ? 2142 ?) ...

Ben au lieu de critiquer, propose...

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Dans sa gamme de prix de toute façon il aura rien pour jouer à des jeux récent...
Pour ce prix là il sera obligé de prendre un pc de bureau si il veut jouer.

Message édité par wolfjeremy le 04-07-2007 à 16:13:41
Répondre à wolfjeremy

+1 wolfjeremy et is à part le portable de m2k on peut difficilement faire mieux à moins de lui proposer a*** mais c'est un suicide

Répondre à kaylo971

a*** ??
Oui je parle de battlefield 2 :)
Et en rajoutant 100€ pourrait-on avoir quelque chose de plus correct ? au niveau de la carte graphique car le reste me semble plutôt bien sur l'Asus

Répondre à Kelso07

Je pense pas que t'aura grand chose, franchement si tu veux jouer, prend un pc de bureau. Moi j'ai payer mon PC portable 1200€ avec réduction, et il fait tourner BF2 à fond, mais faudrai plus lui en demander plus alors...

Message édité par wolfjeremy le 04-07-2007 à 22:59:26
Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable entre 600 et 700 €
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens