Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (28 janvier au 3 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Nouvelles vidéos - Age of Conan : Hyborian Ad Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (18 au 23 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulière Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (26 au 31 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Command and Conquer 3 : Les Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il existe un code ou commen il faut faire pour avoir pleins d'argent dans "spellforce the order of dawn" sur PC et pas les codes de "jeuxvideo.com" :
"Application:FastHeroCast(1)
Application:GiveMeGoods(99999)
Application:SetBuildingFastBuildMode(1)Application:SetBuildingTechTreeMode(1)
Application:SetFigureTechTreeMode(1)
Application:SetGodMode(1)
Application:SetNoManaUsage(1)"
cela je les ai deja vu ils marchent. Moi je veux celui pour avoir plein d'argent "de l'or, du cuivre..." pour pouvoir acheter des objets.
Si quelqu'un a un code, si il peut me le donner se serai cool.
Merci
Bon je n'ai pas de cde pour l'argent mais par contre j'aurait besoin d'aide car je n'arrie pas a activer les codes même si je fait ctrl + $ puisj'ecrit le code je n'arrive pas a le mettre en marche
donc si quelqu'un pourrait me repondre et me dire coment sa marche se serai sympa .
Merci !!!
Il ya un site pour les codes t a chercher? ;-)
faut:
marquer application
respecter les mejuscules
et mettre a la fin: [espace](1)
thebaboss quel site ?
salutr va sur tom's games il y est et tu pourra choisir le nombre de ressources que tu veu
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.