Tom's Guide > Forum > Aventure > codes spellforce?
codes spellforce? - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il existe un code ou commen il faut faire pour avoir pleins d'argent dans "spellforce the order of dawn" sur PC et pas les codes de "jeuxvideo.com" :
"Application:FastHeroCast(1)
Application:GiveMeGoods(99999)
Application:SetBuildingFastBuildMode(1)Application:SetBuildingTechTreeMode(1)
Application:SetFigureTechTreeMode(1)
Application:SetGodMode(1)
Application:SetNoManaUsage(1)"
cela je les ai deja vu ils marchent. Moi je veux celui pour avoir plein d'argent "de l'or, du cuivre..." pour pouvoir acheter des objets.
Si quelqu'un a un code, si il peut me le donner se serai cool.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je n'ai pas de cde pour l'argent mais par contre j'aurait besoin d'aide car je n'arrie pas a activer les codes même si je fait ctrl + $ puisj'ecrit le code je n'arrive pas a le mettre en marche
donc si quelqu'un pourrait me repondre et me dire coment sa marche se serai sympa .
Merci !!!

Répondre à beastlord

Il ya un site pour les codes t a chercher? ;-)

Répondre à thebaboss

faut:
marquer application
respecter les mejuscules
et mettre a la fin: [espace](1)

Répondre à screenfire

thebaboss quel site ?

Répondre à screenfire

salutr va sur tom's games il y est et tu pourra choisir le nombre de ressources que tu veu

Répondre à lianisa
Tom's Guide > Forum > Aventure > codes spellforce?
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens