Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office 2007: ou mettre la clé cd ?? [ RESOLUT ]

Microsoft Office 2007: ou mettre la clé cd ?? [ RESOLUT ]

Forum Logiciels : Microsoft Office 2007: ou mettre la clé cd ?? [ RESOLUT ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement avec la version d'évaluation, comprenant Microsoft
Office Access 2007
Office Excel
Office Outlook
Office PowerPoint
Office Publisher
Office Word

Ayant une clé cd je cherche à la mettre, pour ne pas avoir à changer de logiciel par la suite.
En éspérant une réponse, merci d'avance :)

Message édité par Dav626 le 09-05-2008 à 21:34:11
------------------------------ Moi j'aodre =]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !!

Message édité par Dav626 le 09-05-2008 à 21:06:24
Répondre à Dav626

Salut!
Ben tente de réinstaller... il te demandera la clé!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

dans les option tu n'a pas un truc genre activer office, licence ou alors peu être sur le point d'interrogation "?"

Répondre à frog2

Euh... Elle devrait être demandée, sans réinstallation, lorsque la version d'évaluation arrivera en fin de vie non ? :/

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Euh... Elle devrait être demandée, sans réinstallation, lorsque la version d'évaluation arrivera en fin de vie non ? :/

Ca c'est fort probable +1 TCM!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

TCM@IDN a écrit :

oui normalement mais si la version d'évaluation est limiter en veux pas forcement attendre

Répondre à frog2

Voila, mais oui j'ai pensé que l'enregistrement du produit devrait se faire a la fin de l'évaluation, je pensais pouvoir le mettre avant, mais bon je pense fortement qu'il me sera demandé.
MERCI à tous quand même !!

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office 2007: ou mettre la clé cd ?? [ RESOLUT ]
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens