Routeur qui plante

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Routeur qui plante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tantôt je change la configuration de mon routeur pour essayer d'avoir une adresse ip locale statique, ce qui n'a pas fonctionné.. l'adresse ip locale changeait toujours, mais Internet était quand même accessible..

tantôt je naviguais sur Internet, puis boom, pages web qui s'affichent pas, j'ai finalement compris que le problème venait de mon réseau..

il ne semble pas être capable de me donner une bonne adresse ip, et quand j'essaie de remettre le DHCP comme il était, impossible d'accéder aux configurations du routeur par http://192.168.0.1/

faire reseter le routeur n'a pas fonctionné non plus, j'suis maintenant en ethernet directement à partir du modem =X

je résume: mauvaise configuration mais impossible de la changer, ça a déjà fait ça quelques fois, je fais toujours de mauvaises manipulations faut croire =X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai l'impression que le reset ne marche pas bien; il devrait effacer ma clé wep mais il ne le fait pas

j'vais tout de même réessayer

Répondre à RedFrost28

j'devais simplement appuyer plus longtemps sur reset pour tout remettre à 0, mais, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment foutre une adresse ip locale fixe à un des PCs du réseau? =X

Répondre à RedFrost28

je te conseille le site du fabricant de ton routeur...ou google..

Répondre à olispeed
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Routeur qui plante
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens