Tom's Guide > Forum > Hardware > problème micro
Mot :    Pseudo :           

bonjour à toutes et à tous!

je viens de m'acheter une webcam philips spc210nc avec son micro micro externe. J'ai tout installé correctement, et lorsque je me connecte à windows live messenger et que je la lance, il n'y a que l'image qui aparait mais pas de son...

j'aimerais savoir comment faire pour mettre le son, je suis pas très doué en informatique, merci d'avance :)

------------------------------ Il y a deux choses d'infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. AE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie sa :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Divertissement -> Contrôle du volume

Une fois que la fenetre c'est ouverte fait :

Options -> Propriétés

Regarde si dans "Lecture" & "Enregistrement" ton micro est bien selectionnée, si non, coche la case "Microphone"

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

c'est vrai, elle était pas coché!
merci de ta réponse

------------------------------ Il y a deux choses d'infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. AE
Répondre à Hvnt3r

De rien ;)

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème micro
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens