Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Mozilla RESOLU

Problème avec Mozilla RESOLU

Forum Logiciels : Problème avec Mozilla RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Bon alors voilà, j'ai Mozilla Firefox 2.0.0.14 (je crois que j'ai bien recopier le no mde la version)

Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours...

Mais depuis... je ne peux plus afficher les images à partir de Google Image , je ne peux plus afficher les pages en PDF (alors que je le peux avec Internet Explorer), et certains sites internet bugguent...

Le seul logiciel que j'ai installé c'est Skype, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox mais toujours pareil...

Donc si vous avez quelques conseils à me donner... Ils seront les bienvenus!!

Merciiiiiiiiiiiiiii

Message édité par lili1983 le 09-05-2008 à 18:40:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je te conseille de faire une sauvegarde de tes paramètres (favoris...) avant de procéder à ce qui va suivre.
Démarre Mozilla Firefox en mode sans échec via le menu "demarrer>tous les programmes>Mozilla Firefox>Mozilla Firefox en mode sans echec"
Coche toutes les cases permettant de reinitialiser les paramètres par défaut.
Relance le en mode normal et donne des nouvelles.

A+ ;)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Wahouuu! ça a marché ! trop fort! je m'en souviendrais pour la prochaine fois !

merci !!!!

Répondre à lili1983

De rien, n'oublie pas de mettre [Résolu] sur le titre de ton topic :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Mozilla RESOLU
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens