Probleme désinstallation C&C generals heure H - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme désinstallation C&C generals heure H

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous!

voila il y a a 1 ans j'avais acheté ce jeu!suite a de nombreuses modif (instal de mods de skin etc...)le dernier mod testé(all stars)me demandé de patché mon jeu pour s'installer!probleme c déja fait(1.04)

du coup je me di je désinstalle et réinstalle tout MAIS(bah ui faut un mais sinon je posterai pas^^):

ma charmante petite soeur a froté le cd sur tt ce kelle pouvai trouvai de rugueux g limpression..(je c failai pa le laisser trainer :p )

donc g retéléchargé le jeu sur le net(g la clé original dc no soucy)

mais je n'arrivai pa a désinstaler l'ancienne version(pas proposé dans ajout/suppression de prog :heink:  )

j'ai donc supprimer tout les fichiers manuellement...

et maintenant lorsque je ve réinstaller il me dit que une version du jeu existe déja!!!comment faire????????????

la je seche merci d'avance de votre aide!!(et sorry pour l'orthographe)^^

Liens

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Faudrait nettoyer le registre pour virer tout ça, et vu que ça dépasse le secteur des jeux vidéos, j'te redirige ailleurs ;)

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'y ai pensé mes g peur de faire des conneries(c vaste l'editeur de registre....)

pourrais-tu m'expliquer la marche a suivre?ou aurai tu un tuto^^?

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Logiciels par Kenelm

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme désinstallation C&C generals heure H

Liens