WordPad [Résolu] Dernière réponse : 10 Mai 2008 21:23 dans Logiciels de bureau Kubilay Bulut 9 Mai 2008 08:08:38 Bonjour à tous, Je voudrais savoir, comment faire des tableaux dans WordPad ? Merci Autres pages sur : wordpad resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kubilay Bulut Lassé par la pub ? Créez un compte Skull-Shadow 10 Mai 2008 17:16:49 Bonour, Perso je pense pas que ce soit possible. | Alerter Répondre à Skull-Shadow Skull-Shadow 10 Mai 2008 17:17:54 Ha oui j'oubliait, si tu veux faire des tableaux, installes openoffice(c'est gratuit^^).C'est du même style que Microsoft Word. | Alerter Répondre à Skull-Shadow Kubilay Bulut 10 Mai 2008 21:06:51 Oui je connais OpenOffice.org mais je n'ais pas envie de l'installer car il utilise beaucoup de Mo. Mais merci quand même | Alerter Répondre à Kubilay Bulut Skull-Shadow 10 Mai 2008 21:23:44 Ok ^^ | Alerter Répondre à Skull-Shadow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>WordPad [Résolu]> Contenus similaires : Tags : microsoft ForumWordpad gratuit ForumProbleme wordpad ForumTelecharger wordpad ForumWordpad ForumSupprimer wordpad ForumDésinstaller wordpad ForumTexte wordpad efface ForumWordpad telecharger ForumDesinstaller wordpad ForumDesinstaller wordpad windows 7 Voir plus
Kubilay Bulut 9 Mai 2008 08:08:38 Bonjour à tous, Je voudrais savoir, comment faire des tableaux dans WordPad ? Merci Autres pages sur : wordpad resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kubilay Bulut
Skull-Shadow 10 Mai 2008 17:16:49 Bonour, Perso je pense pas que ce soit possible. | Alerter Répondre à Skull-Shadow
Skull-Shadow 10 Mai 2008 17:17:54 Ha oui j'oubliait, si tu veux faire des tableaux, installes openoffice(c'est gratuit^^).C'est du même style que Microsoft Word. | Alerter Répondre à Skull-Shadow
Kubilay Bulut 10 Mai 2008 21:06:51 Oui je connais OpenOffice.org mais je n'ais pas envie de l'installer car il utilise beaucoup de Mo. Mais merci quand même | Alerter Répondre à Kubilay Bulut