Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche driver wifi

recherche driver wifi

Forum Logiciels : recherche driver wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila je viens de reinstaller un pc portable UNIKA A535 j'ai pu trouver tous les drivers pour ce pc, sauf un qui me donne du fil a retordre.
je cherche donc le drivers pour le wifi, avec une analyse aida et une analyse sur touslesdrivers.com jobtient ceci materiel sur le portable Airvast Taiwan IEEE 802.11b prism3 usb.
J'ai donc télecharger plusieur drivers 802.11b et je les ai installer mais quand je vais dans le gestionnaire de peripherique toujours pareil le point d'interrogation sur IEEE 802.11b PRISM3 USB.
Si quequ'un parmi vous a deja rencontrer ce probleme ou a une idées pour me depanner je lui serai ttres reconnaissant.
en vous remerciant par avance pour l'intérer que vous porterai a cette question.
merci et j'espere a bientot
Richard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai exactement le meme ^probleme si tu as un driver merci de me l'envoyer ce serait cool
bye pomoda@free.fr

Répondre à pomoda
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche driver wifi
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens