| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible d'installer WinXP Pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , |
|
Plus d'informations
|
salut il y a une étape que je n'ai pas bien compris, et je peu me trompé, mais au moment qu'il te dit: " l'ordi va redémarrer dans 15 secondes " il ne faut pas toucher le clavier quand il redémarre, il faut laisser faire, tu intervient que quand il va te demander des renseignements sur le nom, fuseau horaire etc |
|
Plus d'informations
|
Oui après la copie des fichier d' instalation d' XP, tu ne dois pas rebooter sur le CD, l' instalation se lance à partir du disque dur |
|
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations
|
ca c'est sûr sinon, tu vas tourner en boucle. je faisais la même connerie au début quand je commençais à assembler. il faut laisser faire et intervenir uniquement quand l'installation le demande --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
euh non, perso chez moi une fois qu'il redémarre il c'est qu'il doit pas partir avec le cd et si tu l'enlève il le demande après pour finir, enfin chez moi c'est comme sa mais j'ai une version assez vielle (quand le SP1 et sorti ^^)
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon, pour booter sur le cd il faut appuyer sur une touche, donc si tu ne touche à rien après la copie des fichiers il se lance automatiquement sur le disque dur et donc l' instalation commence |
|
Plus d'informations
|
justement je ne touche a aucune touche quand l'ordi redemarre le cd boot tout seul ! |
|
Plus d'informations
|
Dans c' est cas là, quand il reboot, tu vas dans le bios et tu mets le 1er boot sur le disque dur. |
|
Plus d'informations
|
quand il redémarre sort le cd comme sa il boot pas dessus vu qu'il n'y en a pas. en cas de besoin il te le demandra tout seul |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.20 € / 47.72 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 37.28 € / 57.04 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.05 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)