Mon pc redemarre tout seuil.Besoin d'aide.
Forum Hardware : Mon pc redemarre tout seuil.Besoin d'aide.
Bonjour:
J'avais déjà créer un topic pour sa mais je ne le trouve plus et je n'avais pas eu de reponse,voici mon probleme:
Depuis quelque jour mon pc redemarre tout seuil sa m'est encore arrivé hier soir.
Sa fais déjà 3 fois et c'est embettant.
Quelqu'un pourais remedier a mon probleme?
Merci.
salut peut etre que c est un vorus ou que tes ventilo ne fonctionne pas regarde si il sallume tous car le probleme dois venir de la.
même en étant tous allumé sa n'exclue pas problème de surchauffe
Toujours pareil,
installe Everest ou SpeedFan et dis nous les températures
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Température de la carte mére:32°
processeur:40
ventillo:4.0
Répondre à djej68
Ok, donc déjà c'est un pas un problème de surchauffe. Il rédemarre quiand tu est en train de faire quoi ?
Mon twitter
Répondre à tetar159
Bien sa n'est arriver que 3 fois mais c'est embetant bien hier soir vers 2h il c'est étein quand j'étais sur le net mon pere était dessus il c'est redemarrer il était aussi sur le net,et la premiére fois je m'en rappel plus.
Sa peut venir de ou?
Répondre à djej68
Si ca le refait pas c'est bon si ca recommence ...
Mon twitter
Répondre à tetar159
Mais je pense que sa se reproduira meme se soir ou maintenant je sais pas mais sa va se reproduire.
Vous n'avez aucune idée de ou sa peut venir?
Répondre à djej68
boah ca a peut être chauffer hier soir, rien de méchant t'inquietes, si ca se fait à le refaire régulierement là tu reviens poster ici ... ok ?
Mon twitter
Répondre à tetar159
Mais en meme temps c'est peut-être a cose que le pc a tourné toute la journée+le soir enfin je sais pas.
Et sa ne la pas que fais hier soir avant-hier aussi.Quand sa se reproduit je vous le dit.
Merci de ton aide.
Répondre à djej68
Ok, de rien
Mon twitter
Répondre à tetar159
Il y a 1158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.