| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : photoshop et explorer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
iexplore.exe--> Internet Explorer
|
|
Plus d'informations
|
a ne pas confondre avec explorer.exe ^^ Qui est ton bureau. |
|
Plus d'informations
|
euh et si les deux ieplore.exe veulent pas se fermer ^^' |
|
Plus d'informations
|
tu en a 2??? tu doit avoir un logicielle qui les utilise faudrait le trouver ... |
|
Plus d'informations
|
mais ya un ami qui me dit qu'il soit possible que j'ai un virus,c'est peut etre ça? |
|
Plus d'informations
|
Au pire, tu redémarres et tu lances l'installation de Photoshop directement. IE ne sera pas ouvert au moins... Message édité par Yama310 le 08-05-2008 à 23:39:24 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
donc je relanceras mon pc,des que le bureau saffiche je lance l'installaton de photoshop? |
|
Plus d'informations
|
Voilà. iexplore.exe, c'est Internet Explorer. Donc il n'a aucune raison d'être lancé dès le démarrage du PC... Edit : correction iexplorer.exe devient iexplore.exe Message édité par Yama310 le 09-05-2008 à 11:06:34 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
la c'est pas iexplorer.exe mais iexplore.exe |
|
Plus d'informations
|
Juste une faute de frappe. Désolé. Je parle bien de iexplore.exe --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ah ok j'ai préféré demander onc'est jamais |
|
Plus d'informations
|
il est possible qu'il démarre si il a un logicielle qui l'utilise au démarrage... |
|
Plus d'informations
|
moi par exemple maintenant j'ai steam,msn,logiciel de ma cam et clone cd,je les ai deja tous retiré ça change a rien,iexplore.exe est cor la |
|
Plus d'informations
|
Je te propose de faire tourner spybot, téléchargeable ici car tu a surement un logicielle malveillant ou alors tu supprime IE ^^ Message édité par frog2 le 09-05-2008 à 18:50:02 |
|
Plus d'informations
|
la 7eme,la derniere quoi |
|
Plus d'informations
|
tu a fait un scan avec spybot ... ? |
|
Plus d'informations
|
je viens de le faire il m'a detecté 24 machins,j'ai fais corriger et la je vais regarder si ça fonctionne =) |
|
Plus d'informations
|
c pas ç non plus,je pense reformater mon pc du week end |
|
Plus d'informations
|
le formatage mouai au moins si sa fonctionne pas tu c'est qu'il faut aller chercher beaucoup plu loing |
|
Plus d'informations
|
ui^^ |