Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ou pas dans /proc/sys/net/ipv4/route/min_delay

Virus ou pas dans /proc/sys/net/ipv4/route/min_delay

Forum Sécurité - Virus : Virus ou pas dans /proc/sys/net/ipv4/route/min_delay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sous Vista Ed. familiale
Antivirus: CD d'amorçage G Data
Problème: lorsque je fais un scan, une fois dans arrivé au fichier /proc/sys/net/ipv4/route/min_delay cela me dit qu'il y a un virus. Pourtant, lorsque je double clique sur la boite de dialogie G Data (où ça me dit que ce fichier est infecté), il n'y a rien de marqué à côté de "Virus" (donc pas de virus détecté).
Je ne comprends pas. e fichier est-il alors infecté ou non?
De plus, une fois arrivé à ce fichier, l'analyse se "bloque" en quelque sorte. Impossible que l'analyse continue pour les autres fichiers, le temps d'analyse continue de tourner mais le fichier en cours d'analyse reste toujours le même.

Merci de votre aide futur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ou pas dans /proc/sys/net/ipv4/route/min_delay
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens