Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer WLM
Impossible d'installer WLM - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à toutes et à tous,


je poste car il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger. J'ai formaté mon pc dans l'après midi, et, en voulant installer WLM, j'ai tout d'abord un "Avertissement 1909: impossible de créer le raccrourci" (alors que je n'ai encore choisi aucun dossier d'installation), puis une petite fenêtre s'ouvre, qui contient "Veuillez patienter, nous préparons l'installation.". Le problème est que cette fenêtre ne reste même pas une seconde, et disparaît. Impossible donc de poursuivre l'installation au-delà de ce stade.


J'ai réussi à installer Msn 7.5, mais dès que je veux me connecter, je suis forcé de passer à Windows Live. N'y a-t-il pas moyen de contourner cette obligation, et d'utiliser la version 7.5 ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Cordialement, Pogo le clown.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contourner la 7.5 je croi pas que se soit trop possible enfin surment mais trop compliquer

a tu fait toutes les mise a jours avant d'installer WLM?

le programme tu la pris sur le site Officielle ?

Répondre à frog2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer WLM
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens