| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Surveillance
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a vous.
|
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Pour surveiller l'usage d'Internet, le mieux est de mettre en place un proxy.
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
J'aurais plutôt aimé savoir ce que tape la personne sur son ordinateur.Voir si c'est bien ce que je lui ai demander. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Drapal --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
"J'ai entendu parler de logiciels qui permettrait de surveiller les agissements de mes employés.Je tombe uniquement sur des trojans suites a mes recherches alors ceci est-il en vente ou y' en aurait-il des gratuit téléchargeables sur le net?"
|
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
Plus d'informations
|
Oui,j'ai lu les articles de lois...
|
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Quelle idée:
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Un proxy c'est tout ce qu'il faut...
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers |
|
Plus d'informations
|
Merci,mais je gere comme il me plait mon entreprise,je vous ais demander de l'aide,pas de me juger. |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Exact. Sauf que y'a un truc qui s'appelle "conscience" chez les humains et qui fait qu'ils peuvent refuser de faire des choses qu'ils sont capables de faire, qui ne leur porteront pas préjudice, mais que pourtant ils estiment inacceptables..
|
Plus d'informations
|
Et bien allons y pour un proxy,je ne vois pas en quoi un keylogger porte préjudice quand il est a une fonction précise:
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Wikipédia a une page avec déjà pas mal de renseignements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_mandataire --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Il te faut une machine qui fera tourner le proxy, et par laquelle passeront toutes les connections. Une passerelle, en somme. Pas la peine de prendre une machine surpuissante.
|
Plus d'informations
|
Bon vau mieu laisser tomber cette idée,ca m'a l'air bien compliquer a mettre en place,il faut un pc specialement pour? dans ce cas la,je ne suis pas sur que ca soit un investissement rentable... |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
T'as pas besoin d'une machine surpuissante pour installer un proxy.
|
Plus d'informations
|
Cela peu varier entre 11 et 12 postes.Mais il n'est pas possible de le mettre sur chacun des pc? |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Heu? Chaque Pc étant son propre proxy? C'est une drôle d'idée..
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par bencmoi@id n le 12-05-2008 à 21:11:39 --------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
"666"
Plus d'informations
|
|